gordonfreeman Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Bonjour à tous :-) , Voilà j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable, et contrairement a mon ancien même si je n'ai jamais eu de souci majeur, j'aimerai installés de bonnes protections internet pour garder le système à peu près optimal. Je me suis un peu renseigné et je serai d'avis d'installé ce genre de software: - antivirus: AVAST -anti spyware: AD-AWARE -pare feu: KERIO -et aussi: SPYBOT Donc voila je ne suis pas sûr de mes chois c'est pourquoi j'ai besoin de conseil surtout au niveau de spybot je ne suis pas sûr. De plus je tien a preciser que j'ai windows vista. voila, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Salut, tu as dans le "bandeau" de cette page, en haut, tout plein de lien vers des "centralisations" regroupant des infos sur des thèmes récurrents: tu vas donc trouver les centralisations antivirus, antispywares et pare-feu: lis-en le premier post ainsi que les deux dernières pages, tu auras déjà pas mal de réponses à tes questions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 sinon il a aussi la solution (mais généralement payante) d'un logiciel tout-en-un ! moi j'ai Kaspersky Internet Security (antivirus-antispyware + parefeu + antispam + défense proactive + recherche rootkit...) mais il en a d'autres à toi de voir ! pour télécharger gratuitement des tas de logiciels divers et trouver des mises à jour: http://www.filehippo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 KIS est très bien, certes ... mais il est payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gordonfreeman Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 eh bien merci bien des conseils je vais me renseigner. a plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.