Polo56 Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 c'est tout ! Ah si : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Tiger en plus t'es proche de la vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 bref, vous l'avez vu: le teuf vie tranquilement et bien entouré (le veinard) sans se prendre la tete mais se démène comme un diable pour nous nourrir avec de la bonne news (pss...eh...t'a pas de la news, hein...snif...de la bonne news, hein ???)... TEUF: dealer de news devant l'eternel oui, Teuf est très chanceux d'avoir comme moitiée une belle femme comme Titia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 ca c sur et elle est vraiment trés simpatique surtout avec teuf !! :8 non je déconne teuf pas c'est la vie plus tu fait de bétise pus tu te fera !! ok je suis déja dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Y m'font peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 tu est effrayer , et pourtant tu n'a encore rien vu !! gna gna gna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ben ptain si ca c pas du ben je sais pas ce ke c'est !!! néant moins , les photos sont bien fait , on apperçoit pas un brin de chose ki aurai pu nous mettre dans cette etat là !! (non , maman , j'ai rien écrit ;c'est pas vrai !! ) merci teuf super soirée vraiment on se refait ca ché moi kan tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Ca change de la photo dans le trombino pour Teuf ... A Noter que j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ouahis c'est clair , j'ai tourné un moment avant de me rendre compte que c'était lui , quand on s'est donné rdv !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1212 Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 c vrai que c'est sympa! mais imaginez une rencontre avec tous les inpactiens !!! je sais pas combien on est mais a mon avis quelques milliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 c vrai que c'est sympa! mais imaginez une rencontre avec tous les inpactiens !!! je sais pas combien on est mais a mon avis quelques milliers 19357 Mais si l'onretient que ceux qui poste assez régulièrement j'estimerais à 50 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Devant la console, nous semblons plus sérieux (matez le dictionnaire, ceux la montre que je chair cheut à fer des et for dent l'ortograf) Ouais ben t'aurais pu l'acheter avant de donner un nom à ton site Non je connais la vraie raison, PC Impact c'était déjà pris Mon Oeil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Tous les INpactiens ? 30 000 Ceux qui iraient ? (et donc se déplaceraient) : pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 et nous les vimes 100.000 en arrivant au port !!! (PCI bien sur !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1212 Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 et la il reste plus que l'helicoptere pour venir au rassemblement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ouahsi en tout cas , je suis pas sur qu'on ai tous t moyens !!! genre ton avatar au grand max mais vraiment pas plus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 bon, j'pense que le post-it peut redescendre, étant donné qu'il est fait écho des toph dans le trombino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 OUhais je me demander quand esque qu'on aller enfin ne plus voir nos têtes , car bon c'est pas drole la page a été vu par 707 personne ! snif , et donc ca fait 707 personne ki ont exploser de rire en voyant nos photos ! pas dans un états normal , il faut le rapeler ! ViriisXP *qui joue le maltraité !* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.