Stitch88 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Bonsoir a tous,je me présente Anick du Québec je suis sous mac depuis environ 1ans et j'adoreeeee. Le problème est que j'ai un peu de misère avec safari,souvent les pages ne s'affiche pas sur le net,et je me demandais si vous aviez le même problème? désolé si le sujet a déjà été poster,j'ai fait un peu le tour du forum et pas trouvé.... merci a vous et @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Hello Bienvenue parmi nous Ton problème est-il aléatoire ou est-ce toujours le cas avec les mêmes sites ? Tu as essayé un autre navigateur (au cas où) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stitch88 Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Quarki, bien je dirais que c'est plutôt sur le forum nabaztag que ça arrive,mais aussi des fois sur des pages web ! la dernière mise a jour safari a été fait il y a pas longtemps,je sais pas si ça peu être ça,mais je vais essayé avec Firefox on verra bien. merci a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Bienvenue sur les forums de PCI et la section Apple Je n'utilise pour ma part que Safari, j'ai très peu de problèmes d'affichage, mais ça arrive. As-tu une adresse en particulier afin que nous puissions comparer, et déterminer si le problème est Safari ou autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stitch88 Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Bonsoir falou,oui c'est sur le forum nabaztag! http://nabaztag.forumactif.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Sur cette page j'ai une présentation correcte, très similaire à ce qu'elle est sous Internet Explorer. Nota: je suis sous Safari/Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stitch88 Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Ça le fait pas tout les jours,j'ai pas encore testé avec firefox,je ferai un compte rendu merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Perso j'ai pas de problèmes d'affichage, uniquement des problèmes de ramage/blocage réguliers... souvent je kill safari pour le relancer -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.