April 29, 200817 yr bonjour, est ce qu'il ya un moyen pour envoyé un tableau de string en MPI en fait ya pas de type string dans MPI, j'ai tout essayé mais rien!!!!!!!! merci
April 29, 200817 yr bonjour,est ce qu'il ya un moyen pour envoyé un tableau de string en MPI en fait ya pas de type string dans MPI, j'ai tout essayé mais rien!!!!!!!! merci Il y a un type Mpi_Char pour les char donc, et tu peux en envoyer des tableaux.
April 29, 200817 yr Author bonjour,est ce qu'il ya un moyen pour envoyé un tableau de string en MPI en fait ya pas de type string dans MPI, j'ai tout essayé mais rien!!!!!!!! merci Il y a un type Mpi_Char pour les char donc, et tu peux en envoyer des tableaux. je le connais mais il permet d'envoyé des caractères et non pas des chaine de caractères
April 29, 200817 yr Je ne connais pas le C++ comme je l'ai déjà dit, mais il doit bien être possible de transformer une chaîne de caractères en tableau de caractères non ?
April 30, 200817 yr Oui, c'est la fonction membre c_str() std::string tt("toto"); char * pt = tt.c_str();
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.