fatjoe2008 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 bonjour, est ce qu'il ya un moyen pour envoyé un tableau de string en MPI en fait ya pas de type string dans MPI, j'ai tout essayé mais rien!!!!!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 bonjour,est ce qu'il ya un moyen pour envoyé un tableau de string en MPI en fait ya pas de type string dans MPI, j'ai tout essayé mais rien!!!!!!!! merci Il y a un type Mpi_Char pour les char donc, et tu peux en envoyer des tableaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatjoe2008 Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 bonjour,est ce qu'il ya un moyen pour envoyé un tableau de string en MPI en fait ya pas de type string dans MPI, j'ai tout essayé mais rien!!!!!!!! merci Il y a un type Mpi_Char pour les char donc, et tu peux en envoyer des tableaux. je le connais mais il permet d'envoyé des caractères et non pas des chaine de caractères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Je ne connais pas le C++ comme je l'ai déjà dit, mais il doit bien être possible de transformer une chaîne de caractères en tableau de caractères non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaz001 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Oui, c'est la fonction membre c_str() std::string tt("toto"); char * pt = tt.c_str(); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.