kardiakkris Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Salut, Je ne reçois plus les News de PC INpact, chaque jour. J'ai une nouvelle adresse courriel mais je l'ai déjà changée dans mes contrôles. Que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Changé dans le profil du forum ou dans le profil du site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Sois plus précis. J'accède au changement en cliquant sur "Mes contrôles" quand je suis sur le forum hardware ou Overclocking ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Arrrrrrr, oui j'ai compris. C'est fait. Merci ( dsl de faire un topic pour ça ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.