lalancuras Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Bonjour a tous, Je viens de monter un ordinateur et quand je l'allume et ca fait bip bip bip bip bip et hop ca coupe. (carte mere DFI AD70-sc + Athlon xp 1800+512 ddr) Ca vient de quoi, du proc ? J'ai mal monté quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 compte le nombre de bip, leur longueur, et reffere-toi a la doc de ta CM / de ton BIOS pour connaitre l'origine du probleme edit: apparemment, ton BIOS est un award-modular Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalancuras Posted April 28, 2008 Author Share Posted April 28, 2008 compte le nombre de bip, leur longueur, et reffere-toi a la doc de ta CM / de ton BIOS pour connaitre l'origine du probleme Ok merci, je vais regarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalancuras Posted April 29, 2008 Author Share Posted April 29, 2008 je ne trouve pas sur le manuel :( Il y a 5 bip http://www.dfi.com.tw/Support/Download/man...G=A&SITE=FR quelqu'un aurait une idée svp ? c'est la AD70-SC Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulixx Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 bonjour , regarde ICI tu as ce qu'il te faut. 2 secondes de recherche sur google Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalancuras Posted May 3, 2008 Author Share Posted May 3, 2008 merci pour le lien; Maintenant j'ai un autre soucis Pendant l'installation d'xp quand il fait la copie du cd sur le dd au moment le pc redemare pour lancer l'installation j'ai une erreur système (setupdd.sys) Vous savez ce que ca peut etre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted May 6, 2008 Share Posted May 6, 2008 c'est bien un fichier manquant ? ton CD qui est foireux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted May 6, 2008 Share Posted May 6, 2008 Pendant l'installation d'xp quand il fait la copie du cd sur le dd au moment le pc redemare pour lancer l'installation j'ai une erreur système (setupdd.sys)Vous savez ce que ca peut etre ? Deux possibilités... 1°) Comme le dit Mephisto, vérifie ton CD (mais j'y crois pas) 2°) La RAM, teste avec une seule barette et puis une autre et dans plusieurs slots différents aussi (là j'y crois +) Link to comment Share on other sites More sharing options...
c4tnt1 Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 a mon avis ca peut venir de trois trucs: le cd foireux le lecteur foireux la nappe ide foireuse les vielles nappes avec les gros fils sont souvent a l'origine de ce probleme sur les vieux pcs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.