7h0r Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 salut à tous, alors voila mon pb, je viens de monter une nouvelle machine sur laquelle je voudrai installer windows xp professionnel. juske là tout va bien... mais le pb c ke cette machine n'a pas de lecteur cd et comme g pas trop envie d'aller démonter un des autres ordis pour reccupérer un lecteur et ke tous mes postes sont en réseau je me demandais s'il était possible d'utiliser le déploiement de windows pour l'installer unikement sur cette machine. je précise ke sur cette machine un Xp est déjà installé mais ne fonctionne plus à cause du changement de config, donc en plus faudrait ke le déploiement formate le dur koi, tant ka faire ^^ merci d'avance pour vos réponses ThOr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Tu t'embettes pour rien, met lui un lecteur ca prend 25sec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Si tu y as encore acces en reseau, t'as juste a copie le repertoire i386 pour reinstaller avec la commande winnt, par contre penser a utiliser smartdrv pour la premiere copie sous dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Tu t'embettes pour rien, met lui un lecteur ca prend 25sec... ben ouais tu le demonte dune machine pour le mettre sur cette becane ca prend pas longtps ou alors achete un lecteur cd rom ca vo 20€ lol :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 lol tu te fera moin chier a en démonter un d'une autre machine!!! croi moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmodeus Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Alalala, le cassez pas comme ca, il faut tout essayer dansla vie (surtout pas que sur son ordi, c'est bien aussi le lit ). Serieusement c'est vrai que c'est un truc qui peut etre sympa quand on veut se monter un petit serveur et qu'on veut pas se prendre la tete a monter des lecteurs cd tt le temps ou alors pour faire une install sur un ordi portable qui a pas de lecteur (regardés sur ebay on en trouve pleins qui pourraient faire de bon petits serveur mias qui que le dd, la c'est quand meme un peu plus chiant nan ?) Alors encourageons le et puis esperons qu'il nous explique comment on fait ensuite Bon courage gars, t'es pas rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Ou alors, tu montes une machine qui a un lecteur bien comme il faut, tu ghost et tu install par le réseau. Look Norton Ghost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.