NilSanyas Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Des oeufs de la ferme... Pour une vache j'aurai plutot vu de l'herbe importée de jsé pas où (la meilleure du monde quoi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 des oeufs de la ferme (spour que macarte graphique barbecue me serve à quelquechose ) je suis sur que je pourrai faire cuire un oeuf de caille sur la plaque de cuivre de ma 9800xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 nan pas de matos info pour moé, juste le coffret X-Men 1 & 2, bah vi tt le monde est fauché ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ce noël ja pa u de materiel mais par contre la play2 et je prefere mon pc a mon avis jai gaspille mes tunes a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.