Aller au contenu

Avez vous eu du materiel informatique à noël ?

c0Ma

Avez vous eu du materiel informatique à noël ?  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Alors voilà, un petit sondage afin de savoir si vous avez eu du materiel informatique à noël.

Si oui, merci de préciser ce que vous avez eu ou que vous avez l'intention d'acquerir.

Par ailleur, avez vous offert du materiel informatique pour noël ?

Si oui, merci de préciser ce que vous avez offert.

moi un portable et un anneau en pure or ( sa coute + de 10 000 francs :8  :8  :8 )

je sais je sais je suis vraiment trop gater

mytho :D

je te le jures, cet anneau a tété grader jusqu à noel

peut etre l année prochaines j aurai ma chaines en or

dans le coffre de la banque, g 3 anneau en or, 2 chaines en or ( un avec une alumette doréee où il ecrit chance en chinois et un autre avec un dragon en relief) et une chaine argent massif

et je te le jures sur la tete de ma mere que c vrai,

j avais decider de prendre l anneau au lieu de call of duty

mais je t en veux pas milo si t un clodo :mdr::mdr::francais::francais::francais:

je te le jures, cet anneau a tété grader jusqu à noel

peut etre l année prochaines j aurai ma chaines en or

dans le coffre de la banque, g 3 anneau en or, 2 chaines en or ( un avec une alumette doréee où il ecrit chance en chinois et un autre avec un dragon en relief) et une chaine argent massif

et je te le jures sur la tete de ma mere que c vrai,

j avais decider de prendre l anneau au lieu de call of duty

mais je t en veux pas milo si t un clodo :mdr::mdr::francais::francais::francais:

Et moi je dis que tu joues trop aux jeux de role :D

il est bien le casque ? j'en cherche un pour jouer à BF avec Bad CRC :yes:

Il est vraiment superbe !!! Très bonne qualité d'écoute (même pour de la musique) et sinon niveau micro très bien aussi.

En ce moment je l'utilise pour jouer à CS sur le net (très vieux jeu je C, mais C pas le débat ici), et les autres me comprennent très bien et très distinctement (comparé à certain ou sur la map tu ne comprend que "en A" ou "en B" c'est la classe)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...