c0Ma Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Alors voilà, un petit sondage afin de savoir si vous avez eu du materiel informatique à noël. Si oui, merci de préciser ce que vous avez eu ou que vous avez l'intention d'acquerir. Par ailleur, avez vous offert du materiel informatique pour noël ? Si oui, merci de préciser ce que vous avez offert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 25 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Pour ma part, je n'ai pas eu de materiel informatique mais je compte en acheter avec les sous du père noël. Mes achats seront de la RAM Corsair (2*256 TWINX LL) ^^, un rhéobus Vantec NXP-205 en black et d'autre petites choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 c'est quoi noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 c'est quoi noel noel est un jour plein d'espoir pour les gens qui s'amuse pour les autres ben c'est un jour ou on se fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 je sais pas quoi m'offrir moi ... ptete m'acheter un Shuttle l'an prochain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 moi un portable et un anneau en pure or ( sa coute + de 10 000 francs ) je sais je sais je suis vraiment trop gater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 moi un portable et un anneau en pure or ( sa coute + de 10 000 francs )je sais je sais je suis vraiment trop gater mytho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 en fait j'ai reçu des sous pour rembourser mon achat (achat sur internet) une belle Sapphire AIW 9800SE Gold (certifié moddable), que je recoit d'ici 9 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Voir topic : "Vous avez eu quoi à noël" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Mouais vous avez bien de la chance... mais vous verrrez noel c pas ke coool mais je peux pas vous expliker pkoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 moi un portable et un anneau en pure or ( sa coute + de 10 000 francs :8 :8 :8 )je sais je sais je suis vraiment trop gater mytho je te le jures, cet anneau a tété grader jusqu à noel peut etre l année prochaines j aurai ma chaines en or dans le coffre de la banque, g 3 anneau en or, 2 chaines en or ( un avec une alumette doréee où il ecrit chance en chinois et un autre avec un dragon en relief) et une chaine argent massif et je te le jures sur la tete de ma mere que c vrai, j avais decider de prendre l anneau au lieu de call of duty mais je t en veux pas milo si t un clodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Des gars comme toi j'leur souhaite qu'un truc : Qu'il t'arrive toutes les choses que tu prédis aux autres, en l'occurence la que tu deviennes clodo. Ca te fera réfléchir au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 moi g tout changé appar mon ecran, je prefere attendre un peu ... mai avec l'argent des etrennes, je vai encore investir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 je te le jures, cet anneau a tété grader jusqu à noelpeut etre l année prochaines j aurai ma chaines en or dans le coffre de la banque, g 3 anneau en or, 2 chaines en or ( un avec une alumette doréee où il ecrit chance en chinois et un autre avec un dragon en relief) et une chaine argent massif et je te le jures sur la tete de ma mere que c vrai, j avais decider de prendre l anneau au lieu de call of duty mais je t en veux pas milo si t un clodo Et moi je dis que tu joues trop aux jeux de role Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Sinon pour répondre au topic, pas du tout de truc en rapport avec l'informatique (sauf un siège plus confortable et un tapis de souris spécial jvous expliquerais) car jme suis payé y'a quelques mois un PC tout beau (avec un écran 22 pouces qui m'a fait très mal au porte feuille). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 +1 nil les 21" c juste superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 dans le coffre de la banque, g 3 anneau en or, 2 chaines en or ( un avec une alumette doréee où il ecrit chance en chinois et un autre avec un dragon en relief) et une chaine argent massif ca m'a toujours fait délirer ca ca te sert a koi si tu peux ni les mettre ni les avoir a porter d'oeil ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Moi j'ai reçu le magnifique graveur Plextor qui est dans me signature et aussi un casque micro (Altec Lansing AHS-502). Je suis trop content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 il est bien le casque ? j'en cherche un pour jouer à BF avec Bad CRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Moi un Graveur DVD Liteon LDW-811S Pis p'tet un proco Barton 2500+ pour mon shuttle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 il est bien le casque ? j'en cherche un pour jouer à BF avec Bad CRC Il est vraiment superbe !!! Très bonne qualité d'écoute (même pour de la musique) et sinon niveau micro très bien aussi. En ce moment je l'utilise pour jouer à CS sur le net (très vieux jeu je C, mais C pas le débat ici), et les autres me comprennent très bien et très distinctement (comparé à certain ou sur la map tu ne comprend que "en A" ou "en B" c'est la classe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 oui j'en ai eu : un pull (le taisol est tellement bon que mon proc' se caille) un bouteille de crème de cassis (spour mon futur watercooling) des oeufs de la ferme (spour que macarte graphique barbecue me serve à quelquechose ) elle est pas belle la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 lol, t'a vraiment eu ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 hé oui t'es jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Oui, je suis hyper jalou par rapport à mon graveur DVD Plextor et mon casque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.