FilouLeHibou Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Voila, mon papa va changer d'ordi et je cherche s'il existe encore des cartes récentes (pour barton 2500+) avec un port isa (pour carte scsi du scanner). Sinon, il achètera un carte en pci. Voia, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Heu plus à ma connaisance... La derniere fois que j'ai vu un slot ISA, c'était sur mon PII 350 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Merci, C bien ce que je pensait (mais moi j'en ai eu avec mon duron 800) Mais avec une carte pci a 35€ ca devrait rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 faut faire attention car les cartes pci scsi ( si le scanner est un scsi comme le mien) n'ont pas le même connecteur de sortie, et souvent carte scsi pci + adaptateur c'ets plus cher qu'un scanner usb neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 faut faire attention car les cartes pci scsi ( si le scanner est un scsi comme le mien) n'ont pas le même connecteur de sortie, et souventcarte scsi pci + adaptateur c'ets plus cher qu'un scanner usb neuf surtout aux prix des scanner usb maintenant... et sans compter la compatibilité et l'évolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 OUais, je sais, mais j'ai essayé de l'expliquer à mon papa, mais il est un peu borné!! Mais y va bien craqué un jour ou l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Heu plus à ma connaisance...La derniere fois que j'ai vu un slot ISA, c'était sur mon PII 350 ! jai meme vu un p3 800 avec un isa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Heu plus à ma connaisance...La derniere fois que j'ai vu un slot ISA, c'était sur mon PII 350 ! jai meme vu un p3 800 avec un isa WOW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FormatG Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Un autre problème: Bien souvent la carte SCSI est propriétaire, et avec un connecteur de 25 pins, et ça, en PCI, c'est sportif à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Un autre problème:Bien souvent la carte SCSI est propriétaire, et avec un connecteur de 25 pins, et ça, en PCI, c'est sportif à trouver. exactement, les cartes scsi pci, c'est souvent du 50 pins et il faut donc un nouveau cable, ou un adapateur qui coûtent super cher en scsi je confirme qeu sur mon p!!! il y a un slot isa ( ou il y a uen caret scsi pour monscanner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 et moi, j'ai vu un port ISA sur carte mère à base de i845... donc pour P4... http://www.bcmcom.com/tech/BC845DL/BC845DL-2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.