Posté(e) le 25 décembre 200321 a Voila, mon papa va changer d'ordi et je cherche s'il existe encore des cartes récentes (pour barton 2500+) avec un port isa (pour carte scsi du scanner). Sinon, il achètera un carte en pci. Voia, merci d'avance.
Posté(e) le 25 décembre 200321 a Heu plus à ma connaisance... La derniere fois que j'ai vu un slot ISA, c'était sur mon PII 350 !
Posté(e) le 25 décembre 200321 a Auteur Merci, C bien ce que je pensait (mais moi j'en ai eu avec mon duron 800) Mais avec une carte pci a 35€ ca devrait rouler
Posté(e) le 25 décembre 200321 a faut faire attention car les cartes pci scsi ( si le scanner est un scsi comme le mien) n'ont pas le même connecteur de sortie, et souvent carte scsi pci + adaptateur c'ets plus cher qu'un scanner usb neuf
Posté(e) le 25 décembre 200321 a faut faire attention car les cartes pci scsi ( si le scanner est un scsi comme le mien) n'ont pas le même connecteur de sortie, et souventcarte scsi pci + adaptateur c'ets plus cher qu'un scanner usb neuf surtout aux prix des scanner usb maintenant... et sans compter la compatibilité et l'évolution.
Posté(e) le 25 décembre 200321 a Auteur OUais, je sais, mais j'ai essayé de l'expliquer à mon papa, mais il est un peu borné!! Mais y va bien craqué un jour ou l'autre
Posté(e) le 26 décembre 200321 a Heu plus à ma connaisance...La derniere fois que j'ai vu un slot ISA, c'était sur mon PII 350 ! jai meme vu un p3 800 avec un isa
Posté(e) le 26 décembre 200321 a Heu plus à ma connaisance...La derniere fois que j'ai vu un slot ISA, c'était sur mon PII 350 ! jai meme vu un p3 800 avec un isa WOW
Posté(e) le 28 décembre 200321 a Un autre problème: Bien souvent la carte SCSI est propriétaire, et avec un connecteur de 25 pins, et ça, en PCI, c'est sportif à trouver.
Posté(e) le 28 décembre 200321 a Un autre problème:Bien souvent la carte SCSI est propriétaire, et avec un connecteur de 25 pins, et ça, en PCI, c'est sportif à trouver. exactement, les cartes scsi pci, c'est souvent du 50 pins et il faut donc un nouveau cable, ou un adapateur qui coûtent super cher en scsi je confirme qeu sur mon p!!! il y a un slot isa ( ou il y a uen caret scsi pour monscanner )
Posté(e) le 30 décembre 200321 a et moi, j'ai vu un port ISA sur carte mère à base de i845... donc pour P4... http://www.bcmcom.com/tech/BC845DL/BC845DL-2.htm
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.