NiceOne Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 +1 pour Malsa : chez Intel on a eu droit à du ventilo Cooler Master et Delta alors que chez AMD c'est exclusivement Delta je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Le ventilateur du radbox est un delta, pas sur que le rad soit aussi fabriqué par delta par contre ! En effet, je viens de recevoir mon LE-1640 (je crois vous avoir déjà parlé de mes projets de WR sur cette bête à 30¤) et le radbox est fait par foxconn. Cela dit c'est un rad bas de gamme, et de l'époque de mon A64 3500+ il était différent, moins long avec les ailettes plus serrées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max34 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 J'apporte ma contribution pour l'overclocking du 4800+ X2 J'ai changer le refroidissement d'origine pour un Ocz Vendetta 1 et je suis à 2.92 ghz à 1.325V (1.3 origine). Je compte tenter bientôt les 3ghz Mais j'ai un peu peur que ma carte mère me limite vu que je n'ai pas possibilité de changer la tension du chipset.. Enfin on verra, je vous dirai ps : c'est un 65nm ps2 : je vous mettrait un screen cpu-z demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 ça promet ! de quelle révision est ton proco ? G1 ? G2 ? Sinon si tu as peur d'être limité fait un test de fsb max, tu descend ton coeff processeur et tu monte le fsb jusqu'à son maximum (tout en veillant à rester dans tes fréquences "normales" pour ton proco et ton HT link ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.