Aller au contenu

[VISTA] Aperçu images sous forme d'accordéon ? [RESOLU]

Hakuchou

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai Vista, mais lorsque je me balade dans un dossier, contenant lui même des sous dossiers avec des images, je n'ai tout au plus qu'une icone de sous-dossier avec 4 images pour en représenter le contenu.

J'ai pourtant vu un ami avoir la possibilité, sous Vista, de voir en aperçu le contenu d'un sous dossier d'images ou photos sous forme d'accordéon (ou d'éventail si vous préférez).

Quelqu'un sait il comment ca se fait que je ne l'ai pas? comment puis-je eventuellement activer cette fonction? celle-ci est elle propre à une version particulière de Vista (perso j'ai la home premium 32)

Merci d'avance pour vos réponses.

merci pour la réponse,

désolé pas possible d'envoyer un screen, j'ai pas l'ordi avec moi et je le vois pas avant un moment.

en fait c'était installé d'origine avec le PC qu'il vient d'acheter.

c'est un aperçu des images ou photos contenus dans le dossier, mais sous forme de livre ouvert permettant d'avoir un aperçu des images ou photos contenus dans le dossier. Quand on ouvre un livre on voit plein de pages, mais en partie, sans pouvoir les lire entièrement...Ben la c'est le même système d'aperçu qu'un livre ouvert.

Ca ne te dit rien?

Livre d'ouvert ? Ca me ferais penser à une copie de Cover Flow sur leopard et iTunes ;)

Sinon, tu as pas le non du logiciel :p

32365_399_finder_leopard_ce_qui_change.jpg

Sinon ya que le flip 3D de Vista qui ressemble un peu mais ca doit pas être ca :/

windowsflip3d.jpg

Merci pour ta réponse stargate,

mais non ce n'est hélas toujours pas ça, je comprends pas j'ai eu beau chercher les fonctions aperçu de VISTA via google, mais je ne trouve rien.

C'est vraiment une icone dont la taille peut etre modifiée, et qui permet ,contrairement à XP d'avoir un aperçu de plusieurs photos (et pas 4), voire toutes.

Le coverflow fonctionne sur itunes sous windows

Sauf que sur Leo bah il est intégré dans l'explorateur :reflechis:

Hello, merci pour vos réponse, en fait j'ai trouvé. Je pense que c'est que je n'avais pas la version intégrale de VISTA comme mon ami, mais seulement la version Home Premium.

Merci encore

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...