Hakuchou Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Bonjour, j'ai Vista, mais lorsque je me balade dans un dossier, contenant lui même des sous dossiers avec des images, je n'ai tout au plus qu'une icone de sous-dossier avec 4 images pour en représenter le contenu. J'ai pourtant vu un ami avoir la possibilité, sous Vista, de voir en aperçu le contenu d'un sous dossier d'images ou photos sous forme d'accordéon (ou d'éventail si vous préférez). Quelqu'un sait il comment ca se fait que je ne l'ai pas? comment puis-je eventuellement activer cette fonction? celle-ci est elle propre à une version particulière de Vista (perso j'ai la home premium 32) Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Fait voir un screen de ce que tu as ps: pas d'imageshack svp, prend plutot Hiboox ou pix.nofrag.com A priori je dirais que ton pote à installé un programme parce que comme ça la, ça ne me dit rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuchou Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 merci pour la réponse, désolé pas possible d'envoyer un screen, j'ai pas l'ordi avec moi et je le vois pas avant un moment. en fait c'était installé d'origine avec le PC qu'il vient d'acheter. c'est un aperçu des images ou photos contenus dans le dossier, mais sous forme de livre ouvert permettant d'avoir un aperçu des images ou photos contenus dans le dossier. Quand on ouvre un livre on voit plein de pages, mais en partie, sans pouvoir les lire entièrement...Ben la c'est le même système d'aperçu qu'un livre ouvert. Ca ne te dit rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Livre d'ouvert ? Ca me ferais penser à une copie de Cover Flow sur leopard et iTunes Sinon, tu as pas le non du logiciel Sinon ya que le flip 3D de Vista qui ressemble un peu mais ca doit pas être ca :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuchou Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Livre d'ouvert ? Ca me ferais penser à une copie de Cover Flow sur leopard et iTunes Sinon, tu as pas le non du logiciel Sinon ya que le flip 3D de Vista qui ressemble un peu mais ca doit pas être ca :/ Merci pour ta réponse stargate, mais non ce n'est hélas toujours pas ça, je comprends pas j'ai eu beau chercher les fonctions aperçu de VISTA via google, mais je ne trouve rien. C'est vraiment une icone dont la taille peut etre modifiée, et qui permet ,contrairement à XP d'avoir un aperçu de plusieurs photos (et pas 4), voire toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 [mod j'ensaisfichtrerien] Bah justement iTunes (et donc Cover Flow), sous Vista, il peut pas le faire ? [/mod j'ensaisfichtrerien] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Le coverflow fonctionne sur itunes sous windows Sauf que sur Leo bah il est intégré dans l'explorateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuchou Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Le coverflow fonctionne sur itunes sous windowsSauf que sur Leo bah il est intégré dans l'explorateur Hello, merci pour vos réponse, en fait j'ai trouvé. Je pense que c'est que je n'avais pas la version intégrale de VISTA comme mon ami, mais seulement la version Home Premium. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.