Aller au contenu

[RESOLU]Pas de flash dans FFx 3

Messages recommandés

Bonsoir à tous! :)

J'ai jeudi soir, installé Hardy Heron sur mon pc,tout se passe bien toussa, j'installe mes codecs, emesene, etc(je conaissait déjà le terrain depuis l'époque de Feisty Fawn, mais presque un an sans pratique,cay long :transpi: )

Enfin bref, venons-en au problème que voici:

J'ai installé le plugin Adobe Flash pour Ubuntu, manque de bol il marche pas sous Firefox 3 beta 5 ;)

J'essaye donc d'installer le paquet "libflashsupport" Hourra! les animations flash s'affiche, seulement j'ai droit à un gros "Play/pause" encerclé sur fond noir, si je clique dessus rien ne se passe et tout se fige(assez embetant me direz vous)

Que dois-je faire? Dois-je tenter le coup avec gnash ou alors attendre que une mise à jour pour FFx 3 fasse son apparition? :fumer:

Salut

Alors perso quand j'étais sous Hardy, la méthode la plus simple (que j'utilisais), c'est de se rendre sur un site avec du flash, et d'installer le plug-in quand on te le propose :pleure:

:francais:

C'est ce que j'ai fait justement, seulement le plugin libflashsupport ne fonctionnant pas j'aimerais supprimer ce dernier,quelque sait comment faire?

Au pire je peux supprimer mon profil firefox et repartir sur un profile vide, non?

EDIT: c'est bon ça fonctionne...presque! j'ai pas de son :craint:

Je double post pour dire que j'ai résolu le problème tout seul, comme un grand :D

J'ai réinstallé le paquet "libflashsupport" dans Synaptic qui avait pour description

"Support library for sound output of Flash 9 with pulseaudio"

:ouioui:

Et paf! ça a fait des chocapics Problème résolu :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...