X-treme Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Bonjour à toutes et à tous. En remplacement d'une GeForce 8600 gts, je souhaite prendre une nouvelle carte graphique. Je pense actuellement à cela, qu'en pensez-vous ? Si vous jugez ce pack non intéressant, que conseillez-vous ? Ma Config actuelle : Q6600 G0 (pas encore overclocké) Asus Maximus Formula X38 2Go de RAM Crucial Ballistix PC6400 GeForce 8600 GTS Le tout sous WC (donc, un petit overclock est bien possible. ;D). Mon écran est un 15" (1024x768). Budget : 200¤ Grand Maximum ! X-treme EDIT : Je veux une (ou deux, si on prend le SLI de 8800gs) très silencieuse(s) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Useless. http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...800_GT_EXO.html LSP, le manchot qui conchie le dual GPU sur un 15" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-treme Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 He he, je sais... Je me suis toujours promis de changer d'écran dès que possible, mais ça ne s'est jamais fait. ...Tu me conseilles cette carte, elle est assurément silencieuse ? Cette seule carte serait-elle plus puissante qu'un SLI de deux 8800gs ? Merci de ta réponse, X-treme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 A déplacer en CG. SLI de GS ? inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Bah le SLi, ça sert à rien en dessous de 24". Donc, elles vaudront pas mieux qu'une seule. Donc, oui, ce sera plus puissant. Niveau silence, j'ai une GTX... Et j'entends rien à côté de mes ventilos de boitier LSP, le manchot qui va finir par ressortir son script de random kick sur IRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Vous avez demandé un déplacement, ne quittez pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Tiens Allegro, t'es modo ?? LSP, le manchot qui en avait pas le souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Bien le bonjour mon cher LSP C'est tout récent . Je n'ai même pas mon titre encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 LSP le manchot qui n'estp as venu sur PCI depuis 1semaine ou quoi ? Edith: grilled par Fresh modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Et en plus pour faire du sli il faudrait que tu changes de carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Salut, la 88gt est un bon choix en effet, moins cher il y a la 3870 qui possède un des meilleurs rapports perfs/prix. De plus sa conso en iddle est inférieure, ce qui n'est pas négligeable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufix63 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 tu penserai pas que ça serai mieux que tu change ton écran parce que ta carte graphique ça va encore. je dit ça je dit rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Oui, autant mettre les 200 euros de côté pour un nouvel écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufix63 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Pour 180 ¤ Pour 150¤ Pour 170¤ T'a vraiment le choix pour 200¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 heu ils sont pourris tes ecrans en plus materiel.net c ets pas trop top pour les ecran(niveau prix la plupart on peut les trouver entre 20 et 50¤ moins cher autre part) le meilleur des 20" et il coute moins de 200¤ http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=273...p;source=clubic apres on peut trouver des 22" d assez bonne qualitee toujours a moins de 200¤ en plus il a un contraste de 2000/1 5ms et garantie 0 pixel mort(viewsonic) http://www.laboutiquedunet.com/espace-x/0-...que-du-net.html toujours utile de passer du temps pour trouver le meilleur a moindre coup:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Sauf que tous les écrans ne sont pas équivalent attention aux différent types de dalle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Heu nan le meilleur des 20" c'est pas le prolite, et il coute pas 200¤ non plus Asus PW201 est le meilleur mais pas donné, autrement y'a mon fidele compagnon qu'est le VX2025WM (un pote en a trouvé un a 184¤ en destock ), ou y'a les belineas en MVA qui sont pas mal, mais pour les petits budgets le prolite est ideal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Bah j'ai un métier moi LSP, le manchot qui répond quand il peut LSP le manchot qui n'estp as venu sur PCI depuis 1semaine ou quoi ? Edith: grilled par Fresh modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.