Thiam75020 Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 slt a tous je v m acheté une Gigabyte GA-7N400 Pro2 + un amd 2800+ barton et je voulai savoir kel ventilo cpu vous me conseillé pour ma modique somme de 40€ environ peut etre un peu plus mais moin si on peu et donc j hésite entre plusieur entre: volcano 12 Cooler Master Aero 7+ ou meme un Aero Cool DP-101 (le prix est plus élevé) le brui me gene pa tro moi se que je veu c un bon refroidissement mais bon je veu pa que ma chambre resemble a orly aussi, au debut je voulai prendre un zalman 7000 alcu ki rentré dans mon budget mais le probleme c pa compatible avec la carte mere donc si quelqu un peu m eclairé sa serai bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 le Volcano ... même si il est assez bruyant ... mais l'Aero c'est pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 ben vu les vetirads que tu propose, le bruit ne te derange pas c'est sur(pour les 2 premiers). niveau perf le volcano 12 et Cooler Master Aero 7+ c'est pas ca apparament tu veut queque chose de beau. Aero Cool DP-101 je connais pas mais vue le prix il doit avoir de la concurence. si ta pas trop de sous je te conseilerai un taisol 690/760 moder avec un ventilo de 80(le mien lumineux cf ma signature ) le tout pour 15 a 30 euros suivent le ventilo. si ta plus de sous prend un slk947 ou un sp 97 de termalright avec un vetilo de ton choix 40 euros + le prix du ventilo comme pour le taisol. termalright a ou doit sortir une vertion alu moins chers et quasi aussi performante. en aircooling ta pas mieux que les slk947 et sp 97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.