Aller au contenu

kel ventilo cpu me conseillez vous????

Thiam75020

Messages recommandés

slt a tous je v m acheté une Gigabyte GA-7N400 Pro2 + un amd 2800+ barton et je voulai savoir kel ventilo cpu vous me conseillé pour ma modique somme de 40€ environ peut etre un peu plus mais moin si on peu et donc j hésite entre plusieur entre:

volcano 12

Cooler Master Aero 7+

ou meme un Aero Cool DP-101 (le prix est plus élevé)

le brui me gene pa tro moi se que je veu c un bon refroidissement mais bon je veu pa que ma chambre resemble a orly aussi, au debut je voulai prendre un zalman 7000 alcu ki rentré dans mon budget mais le probleme c pa compatible avec la carte mere :byebye::yes::D donc si quelqu un peu m eclairé sa serai bien merci

ben vu les vetirads que tu propose, le bruit ne te derange pas c'est sur(pour les 2 premiers).

niveau perf le volcano 12 et Cooler Master Aero 7+ c'est pas ca :yes:

apparament tu veut queque chose de beau.

Aero Cool DP-101 je connais pas mais vue le prix il doit avoir de la concurence.

si ta pas trop de sous je te conseilerai un taisol 690/760 moder avec un ventilo de 80(le mien lumineux cf ma signature :reflechis: ) le tout pour 15 a 30 euros suivent le ventilo.

si ta plus de sous prend un slk947 ou un sp 97 de termalright avec un vetilo de ton choix 40 euros + le prix du ventilo comme pour le taisol.

termalright a ou doit sortir une vertion alu moins chers et quasi aussi performante.

en aircooling ta pas mieux que les slk947 et sp 97 :fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...