Aller au contenu

[VISTA] VISTA SP1


mac01

Messages recommandés

Bonjour,

==> http://www.vistax64.com/vista-general/1053...0x80070002.html

PS: C'est bien un 64 bits que tu possèdes!?

Euh et bien non c'est 32 bits.

sur le support de microsoft
Le message d'erreur « Code d'erreur : 0x80070002 » signale un problème de contrôle de licences après une mise à niveau sur un ordinateur Dell

donc tu as un dell ^^

source

Et bien non plus c'est un pc fait maison lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bizarre, vous avez dit"bizarre" "... No problemo de mon côté lors de l'installation manuelle du SP1 Vista 32bits...

Essaie ceci:

une restauration système à une date antérieure,

télécharge le SP1 via Windows Update : Windows6.0-KB936330-wave1-X86.exe

installe-le manuellement...

==> http://www.microsoft.com/downloads/details...;DisplayLang=en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien cela fait plusieurs fois que j'essaye d'installer le sp1 (sur plusieurs semaines).

Donc si je restaurais mon système cela serais pour revenir a un état ou j'ai déja essayer l'installation.

Ensuite si je vais sur windows udapte la MAJ n'apparait pas je l'ai donc prise sur clubic.

Et que veux tu dires au juste par installe le manuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as bien acheté ton vista :chinois: (parce que ça peut être dû aussi à des outils illégaux :transpi: ) ??

Oui c'est un vrai mais un ami a moi ne peut pas en dire autant et pourtant il a installer le sp1 sans problème depuis plusieurs semaines déja.

Mais il est vrai que j'ai vu tourné son vista et quand tu fais un clic droit sur ordinateur puis propriété il est écrit windows est activé comme sur le mien.

Donc entre le sien et le mien au premier abord aucune différence.

Je précise que nous avons tout les deux la version ultimate 32 bits.

J'ai entendu parler de problèmes avec divers pilotes cela ne pourrait pas venir de la par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si ta licence est valide, plusieurs choses à verifier.

Tout d'abord, lancer un " CHKDSK /F " (en redémarrant en mode sans échec), ensuite lancer une défrag' de windows avec " DEFRAG C: " (toujours en mode sans échec).

Redémarrer ensuite en mode normal et re-télécharger le SP1 par le lien donné par kool (:chinois: d'ailleurs, ça pointe toujours vers la wave 0. Pas encore dispo la 1 ?).

Voir aussi les liens d'information contenus dans la page (en français, c'est plus facile :transpi:)

Relancer l'install depuis le fichier téléchargé.

Quand aux pilotes, de ce que j'ai pu en voir, ils donnent d'autres codes d'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si ta licence est valide, plusieurs choses à verifier.

Tout d'abord, lancer un " CHKDSK /F " (en redémarrant en mode sans échec), ensuite lancer une défrag' de windows avec " DEFRAG C: " (toujours en mode sans échec).

Redémarrer ensuite en mode normal et re-télécharger le SP1 par le lien donné par kool (:transpi: d'ailleurs, ça pointe toujours vers la wave 0. Pas encore dispo la 1 ?).

Voir aussi les liens d'information contenus dans la page (en français, c'est plus facile :mdr:)

Relancer l'install depuis le fichier téléchargé.

Quand aux pilotes, de ce que j'ai pu en voir, ils donnent d'autres codes d'erreur...

Voila...

CHKDSK /f ne peut pas démarré car le volume est utilisé par un autre processus. Voulez vous que ce volume soit vérifié au prochain démarrage ?

Quant au DEFRAG C sa a l'air de marcher mais cela ne dure qu'une fraction de seconde.

Et pourquoi retélécharger le sp1 par ce lien le mien n'est pas bon ?

Non parceque je n'ai que 2 méga de connexion internet donc sa rame sévère :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Quand CHKDSK /F te demande si tu veux analyser au prochain démarrage, fais " O " pour oui.

Redémarre en Mode sans Echec en tapotant la touche F8 une fois passé l'ecran de POST du démarrage (l'écran noir avec ecrit en blanc le CPU, la quantité de mémoire, etc...) et avant l'apparition de la barre de chargement de windows.

Là, le checkdisk (chkdsk) se fera normalement. Une fois arrivé au bureau en mode sans échec, lance dans "Executer" " DEFRAG C:" et laisse finir.

(parce que une defrag en session "normale" ne pourra pas defragmenter les fichiers système, puisqu'ils sont utilisés.)

Re-télécharger le fichier peut être utile. Une corruption peut arriver sur un si gros fichier, d'autant plus qu'il contient des fichiers système.

Ca peut aussi ne rien changer si le problème ne vient pas de ça. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Quand CHKDSK /F te demande si tu veux analyser au prochain démarrage, fais " O " pour oui.

Redémarre en Mode sans Echec en tapotant la touche F8 une fois passé l'ecran de POST du démarrage (l'écran noir avec ecrit en blanc le CPU, la quantité de mémoire, etc...) et avant l'apparition de la barre de chargement de windows.

Là, le checkdisk (chkdsk) se fera normalement. Une fois arrivé au bureau en mode sans échec, lance dans "Executer" " DEFRAG C:" et laisse finir.

(parce que une defrag en session "normale" ne pourra pas defragmenter les fichiers système, puisqu'ils sont utilisés.)

Re-télécharger le fichier peut être utile. Une corruption peut arriver sur un si gros fichier, d'autant plus qu'il contient des fichiers système.

Ca peut aussi ne rien changer si le problème ne vient pas de ça. :chinois:

Ok je suis a la lettre et je tien informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, t'es sur que c'est pas une Vista Ultimate émulé avec un bios OEM ? :chinois:

Quel intéret aurai-je a ne pas dire la vérité si je veux une aide qui m'aide vraiment?

J ai en effet des progs pas correct comme nod 32 / nero 8 ou bien encore adobe photoshop cs3 extented si tu veux vraiment le savoir mais pas windows.

J 'avais avant un xp pro 64 bit pirater que j'ai enlever car c'était trop chiant niveau mise a jour et j'avais a l'époque remis ma version originale 32 bits.

Maintenant j'avoue que si je n'arrive pas a installer ce sp1 je prendrai le cd de mon ami.

Tu vois je pense avoir été franc :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...