Aller au contenu

[LOGICIEL] quels fichiers supprimer?


goreman

Messages recommandés

Salut,

Si tu cherches a récupérer de l'espace disque, je te conseille grandement de passer par "Programmes et Fonctionnalités" pour désinstaller les applis inutiles.

(Avec les Acer il y en a déjà pas mal :D).

Le dossier Acer contient normalement les pilotes, auquel cas tu peux peux le supprimer mais je te conseille d'en faire un backup avant (il peut être compressé :byebye:).

Vérifies quand même aussi, qu'il ne sert pas de dossier de travail pour une des applis Acer qui resterait installée.

Le reste des dossiers (Intel, Perflogs,...) ne contient que des logs, c'est pas avec ça que tu gagnera beaucoup d'espace.

A voir aussi pour le dossier "My Works", je ne me souviens plus à quelle application il est lié.

Bref, avant de supprimer un fichier ou dossier, il faut toujours vérifier si il est rattaché à une application utilisée.

PS: Dire un petit "Bonjour" ou un truc du genre, ça fait toujours plaisir, tu sais ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est règlé pour le bonjour, pardon pardon pardon :D

Sinon j'ai viré tous les fichiers qui étaient après les dossiers, le dossier intel/book et my work.

Le reste j'y laisse, ce qu'il ya dans le dossier acer ça sert pour les programmes acer qui restent sur le payçay (le strict minimum quoi :byebye:).

En tous cas merci à tous pour vôtre aide, :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...