Aller au contenu

[CG] Pb Avec ma carte graphique 8800gt club 3d


bilbou

Messages recommandés

Salut a tous,

Je viens d'acheter une 8800gt de chez club 3d 512mo radial heathpipe.

Malheureusement quand je la branche (tout nikel, les deux fiches d'alim correctements branchées...) mon écran reste noir ma CM me fait un bip long et trois courts.

Pourtant quand j'enlève ma carte son le démarrage s'opère normalement et jai accès a windows (malgrès quelques ralentissement du processeur).

Ma carte mère est une ASUS M2R32-MVP et mon processeur un athlon 5200+ 64X2.

Merci de votre aide les gars j'en ai besoin, surtout pour le prix que je l'ai payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon alim est une 480w (heden le partenaire des pro hahaha)

Je cherche a mettre a jour le bios de ma M2R32-MVP mais Asus est en carton sur ce coup la et je trouve kedall.

Le probleme est que j'ai viré ma carte son mais en installant les drivers de soundmax le son crépitte et c'est pas bô.

autre chose, j'ai limpression que ma 8800gt tourne pas bien quand je joue a battlefield 2 (relativement vieux) en regardant les FPS je vois 65/19.5 de moyenne et je trouve pas le jeux trop fluide avec tout au max sauf laliasing a 2X. sa me semble pas normal sur une carte de ce niveau.

Merci de vos réponses.

PS: jai essayé toutes les positions possible de la carte son sa reste pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pourtant si... avec le cpu que t'as derrière faut pas espérer des miracles non plus... tu joues sur quelle résolution ?

Sinon t'es quand même un grand feignant lol... pour le bios le site de Asus et pourtant extrêmement clair.... j'ai essayé et j'ai trouvé en 4 étapes...

- Aller sur le site www.asus.com

- Taper dans la zone de recherche "M2R32-MVP"

- Cliquer sur "Downloads" et ensuite "BIOS"

- Telecharger le dernier bios en date -> V.1101

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton alimentation est la même que la mienne, mais elle fait peur:

http://www.canardplus.com/dossier-36-100-A...n_PSX-A830.html

(vidéo)

t'a eu des problèmes avec ???

moi j'ai eu 2 cables fondus et elle ne donne pas assez de tension (grosse variation entre proc en charge oui non (0.3-4volts), et je voulais voir si tout le monde avait ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue en 1280X1024. quoi c'est pas bien un 5200+?? sa me parait assez pour faire tourner crysis en bo nan? a moins quil me faille aussi un processeur de chez pentium.

jai envoyé une requete a mon revendeur qui ma di quelle devait etre defectueuse, mais je sais pas si je pourrai quand meme faire marcher les jeux si c'était le cas... Croyez vous que je dois la renvoyer?

Merci en tout cas de vos réponses.

Jai eu aucun souci avec mon heden pour linstan mais ouai jcompte la changer dans pas lgt.

Vous croyez vraiment que mon CPU bride les capacité de ma 8800gt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...