btc_86 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bonjours, J'ai un gros problème au démarage sous windows, à chaque fois que je démmare mon PC, au bout d'une dizaine de seconde le calvier et la souris se bloque! merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bonjour, que donne un démarrage en mode sans échec ? P.S: les symptômes sont apparus il y a longtemps ? subitement ? sur quel Windows exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btc_86 Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 désolé je n'est pas encore essayer le mode sans échec! Oui les simptomes sont apparu subitement! Hier soir mon Pc marché très bien! Mon PC tourne sous windows XP SP2! PS : merci NOISETTE de la rapidité de ta réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btc_86 Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 le mode sans échec marche,merci (lol jsuis bête ^^) par contre la commande "sfc /scannow" ne marche pas donc je reinstalle xp! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Si tu estime le sujet clos, indique-le dans ton titre: Sinon, la réussite en mode sans échec signe éventuellement un problème de pilote, peut-être aussi un conflit avec un logiciel qui se lance au démarrage. Faudra voir si le problème se repose. Bonne réinstall ! ( http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1420038 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.