bibisousnours Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 chouette !! sauf que je me souviens maintenant que ca risque de ne pas passer sur ma carte mere à cause des barrettes de ram trop pres de la carte graphique... je file voir sur le site de Zalman pour voir ca.. Le radiateur va t il jusqu'à bout de la carte ou s'arrette t il avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 les radiateurs s'arretent a quelques milimetres avant la fin de la carte, le plus long, c le caloduc (le tube plaqué or), qui lui depasse pas mal forcément... Il reste assez haut par rapport a la cm et perso il passe à envrion 1cm au dessus de la ram, donc pas de pbs quelque soit la cm a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 chouette En plus, j'ai vérifié sur le site de Zalman et ca ne devrait pas posser de pb en effet. Tu l'a commandé où? Et niveau son alors, ca donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 openjl! Les fdp sont chers mais en meme temps g pris le heat pipe, le ventilo, et le radiateur chipset, alors bon... service tres rapide et embalage on ne peut plus soigné ben g mis le ventilo sur le 5v, pas teste en 12. je lance le pc, je coupe le ventilo pour voir, aucune difference de son, je le remet, aucune difference... bref nikel. G etudie vite fait le truc maintenant ce qui fait le plus de bruit c le ventilo de 120mm interne de mon alim antec 430w true power... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 maintenant ce qui fait le plus de bruit c le ventilo de 120mm interne de mon alim antec 430w true power... ca va pas etre facile à régler ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Tu peux toujours le remplacer par un PAPST 4412FGL du même diamètre qui fera beaucoup moin de bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 G etudie vite fait le truc maintenant ce qui fait le plus de bruit c le ventilo de 120mm interne de mon alim antec 430w true power... tu la moder parque d'orrigine sur les true power c'est un 90 dessous et un 80 derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Oups, non non j'y ai pas touché. G dit 120 parce qu'il me semblait plus gros qu'un 80 mais c ptet un 90 en effet... Je crois qu'ils sont thermoregulés, pour les changer je c pas ce que ca va donner... Faudrait pas que je me retrouve avec une ventilation insuffisante sur l'alim ca serait le drame!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.