OnOff Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 ya t'il un moyen de faire entrer de l'air dans un shuttle, sans faire de grandes modifs? merci @+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazabi Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Un truc tout bète tu enlève le cache du port pci ou agp qui n'est pas occupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaspoilt Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 tu peux aussi enlever la cache du lecteur disquette, si l emplacement est libre... sinon tu peux faire des trou sur le coté mais c plus compliqué et l estetique est quelque peu modifié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Merci pour vos réponses En faite je cherche un moyen d'inserer un ventilo faisant entrer de l'air dans le barebone d'une manière la plus simple possible ... En + tout mes emplacement sitées sont occupées . Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 tu peux aussi enlever la cache du lecteur disquette, si l emplacement est libre... sinon tu peux faire des trou sur le coté mais c plus compliqué et l estetique est quelque peu modifié ! Si c'est bien fait, ca peut etre très bien et ne pas choquer du tout Et c'est surement la meilleur facon de refroidir ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Ok merci, je pense faire des trous de ventilation suplémentaire et essayer d'insérrer un ventilo 80 ou 60mm de diamètre sous volté on verra bien @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaspoilt Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ouep moi c est ce que j ai fait des trous 60x60 pi j ai mis 2 ventillos, un de chaque coté du barbone! bon j ai pas fait ca tres proprement mais ca refroidi plus fait juste gafe a la longueur de ta carte graphique ! moi avec une 9500 pro ca passe juste! et pi de l autre coté y a l alim ki derange limite un peu mais en forcant ca passe enfin y a certainement mieux! par ex. t arranger pour mettre un ou deux petit ventilo a l avant du barbone mais je pense que c est bien plus compliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 wé ca m'interesse ton petit montage aurais-tu des photos de ton bricolage? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaspoilt Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Ouais euh... j en ai k une mais bon... Bon la qualité n est pas terrible mais mon appareil est vraiment tres pourri !! Bon sa t explique pas grand chose mais tu peux deja voir comme ca donne de l exterieur! Bon sur la photo on voit pas mais la finition est vraiment pas top !! Et pi c un peu le bordel kan je doit mettre ou enlever le capot parce que y en a un autre de l autre coté alors voila et pi les cables mais sinon ca refroidi bien le disque dur et ca apporte de l air frais dans la bete! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 je trouve que c'est pas mal du tout ces petits ventilos 60*60 bon on ne voit pas la finition avec la tof donc c bon ... C'est vrai qu'avec les cables ca doit être assé chiant mais bon c efficace! Dis moi! comment on fait pour insérer un lien "clikable", des citations d'autre topics et aussi les photos comme toi? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaspoilt Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 kes tu raconte ?? Je suits pas la... Tu veu dire dans la signature ?? ben avec les balises BBcode... tu met une balise lien hyper, tu balance ton image et pi tu ferme la balise lien... si c de ca ke tu parle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 heuuuu nan je te parle des insertion dans le topic lui même, comme tu as fais pour ta photos du shuttle et son ventilo juste au-dessus lol. Et je ne comprend pas tout tes thermes (balise BBcode, lien hyper...) Merci poto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaspoilt Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 nan t es serieu ?? T as internet depuis kan ?!? ben le BBcode c les "trucs" ki servent a modifier l apparence de texte, par exemple, ou a ajouter une image justement! Lien hyper : abreviation (perso, a ne pas comfondre avec hypermarché !! ) de hypertexte : le texte ou les image sur lesquels tu peux cliquer pour te deplacer ! Pour l image : kan tu ecris un message, en haut t as "Les boutons de code", ben tu cliques sur le boutons "IMG" et pi tu rentre l adresse de l image, t auras des choses ki vont s ajouter dans le texte, c ca le BBcode! Voila bon courage... :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 oui tu as raison ca fais depuis le mois de juin 2003 que j'ai l'adsl à la maison et je m'interrese depuis peu au forum et maintenant j'ai du mal à m'en passé lol... Je te remercie bicoup pour c tout c petit conseil qui me permette d'évoluer comme vous Et dailleurs TA VU!! je suis un semi-padawan nan t es serieu ?? T as internet depuis kan ?!? je test loljuste un dernier truc.... j'ai pas tro compri pour l'image... si je veux en prendre une sur mon HDD comment je fais ( car il me demande une adresse http\\...) je sais j'ai l'ère d'être bête mais bon je demande quand même Merci poto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaspoilt Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ouai pour les images il faut deja ke tu foutes l image sur un serveur on the web!! enfin moi j ai un site donc pas de prob pour les heberger mais bon... tu peux prendre un compte chez free ou ifrance ou encore multimania, pour heberger tes images (sont les trois gratuits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 à domage je pensais que c'étai un ti peu plus simple qd mm ... Je ne me suis pas encore penché sur le fabrication d'un site donc l'hebergement et tout le bordel ça me dépasse encore... mais ca viendra c sur! En tout cas je te remercie encore une fois pour toutes les petites bricoles du net que tu m'a apportées merci @+ :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.