Aller au contenu

tite question ventilation

Featured Replies

Posté(e)

ya t'il un moyen de faire entrer de l'air dans un shuttle, sans faire de grandes modifs? merci @+...

Posté(e)

Un truc tout bète tu enlève le cache du port pci ou agp qui n'est pas occupé :francais:

Posté(e)

tu peux aussi enlever la cache du lecteur disquette, si l emplacement est libre... :eeek2:

sinon tu peux faire des trou sur le coté mais c plus compliqué et l estetique est quelque peu modifié ! :yes:

Posté(e)
  • Auteur

:mdr: Merci pour vos réponses :mdr:

En faite je cherche un moyen d'inserer un ventilo faisant entrer de l'air dans le barebone d'une manière la plus simple possible :yes: ...

En + tout mes emplacement sitées sont occupées :mdr: .

Merci @+

Posté(e)
tu peux aussi enlever la cache du lecteur disquette, si l emplacement est libre... :mdr:

sinon tu peux faire des trou sur le coté mais c plus compliqué et l estetique est quelque peu modifié ! :mdr:

Si c'est bien fait, ca peut etre très bien et ne pas choquer du tout

Et c'est surement la meilleur facon de refroidir ton pc

Posté(e)
  • Auteur

Ok merci, je pense faire des trous de ventilation suplémentaire et essayer d'insérrer un ventilo 80 ou 60mm de diamètre sous volté on verra bien @++

Posté(e)

ouep moi c est ce que j ai fait des trous 60x60 pi j ai mis 2 ventillos, un de chaque coté du barbone! bon j ai pas fait ca tres proprement mais ca refroidi plus :fumer:

fait juste gafe a la longueur de ta carte graphique ! moi avec une 9500 pro ca passe juste! et pi de l autre coté y a l alim ki derange limite un peu mais en forcant ca passe :fumer::yes:

enfin y a certainement mieux! par ex. t arranger pour mettre un ou deux petit ventilo a l avant du barbone mais je pense que c est bien plus compliqué ! :roll:

:fumer::eeek2:

Posté(e)
  • Auteur

wé ca m'interesse ton petit montage aurais-tu des photos de ton bricolage? merci @+

Posté(e)

Ouais euh... j en ai k une mais bon...

ventilo.jpg

Bon la qualité n est pas terrible mais mon appareil est vraiment tres pourri !! :craint:

Bon sa t explique pas grand chose mais tu peux deja voir comme ca donne de l exterieur!

Bon sur la photo on voit pas mais la finition est vraiment pas top !! :yes:

Et pi c un peu le bordel kan je doit mettre ou enlever le capot parce que y en a un autre de l autre coté alors voila et pi les cables :mdr:

mais sinon ca refroidi bien le disque dur et ca apporte de l air frais dans la bete! :8

Posté(e)
  • Auteur

je trouve que c'est pas mal du tout ces petits ventilos 60*60 :byebye: bon on ne voit pas la finition avec la tof donc c bon :byebye:...

C'est vrai qu'avec les cables ca doit être assé chiant mais bon c efficace!

Dis moi! comment on fait pour insérer un lien "clikable", des citations d'autre topics et aussi les photos comme toi?

merci! :-D

Posté(e)

kes tu raconte ?? Je suits pas la... :-D

Tu veu dire dans la signature ?? ben avec les balises BBcode... tu met une balise lien hyper, tu balance ton image et pi tu ferme la balise lien... :incline:

si c de ca ke tu parle... :byebye:

:byebye::roll:

Posté(e)
  • Auteur

heuuuu nan je te parle des insertion dans le topic lui même, comme tu as fais pour ta photos du shuttle et son ventilo juste au-dessus lol. Et je ne comprend pas tout tes thermes (balise BBcode, lien hyper...)

Merci poto :-D

Posté(e)

nan t es serieu ?? T as internet depuis kan ?!? :D

ben le BBcode c les "trucs" ki servent a modifier l apparence de texte, par exemple, ou a ajouter une image justement!

Lien hyper : abreviation (perso, a ne pas comfondre avec hypermarché !! :mdr::-D ) de hypertexte : le texte ou les image sur lesquels tu peux cliquer pour te deplacer ! :mdr:

Pour l image : kan tu ecris un message, en haut t as "Les boutons de code", ben tu cliques sur le boutons "IMG" et pi tu rentre l adresse de l image, t auras des choses ki vont s ajouter dans le texte, c ca le BBcode!

Voila bon courage... :D:-D:eeek2: :tchintchin:

Posté(e)
  • Auteur

oui tu as raison ca fais depuis le mois de juin 2003 que j'ai l'adsl à la maison et je m'interrese depuis peu au forum et maintenant j'ai du mal à m'en passé lol...

Je te remercie bicoup pour c tout c petit conseil qui me permette d'évoluer comme vous :-D

Et dailleurs TA VU!! je suis un semi-padawan :eeek2::mdr::mdr::D

nan t es serieu ?? T as internet depuis kan ?!? 
je test lol

juste un dernier truc.... j'ai pas tro compri pour l'image... si je veux en prendre une sur mon HDD comment je fais ( car il me demande une adresse http\\...) je sais j'ai l'ère d'être bête mais bon je demande quand même :D

Merci poto :-D

Posté(e)

ouai pour les images il faut deja ke tu foutes l image sur un serveur on the web!! :p

enfin moi j ai un site donc pas de prob pour les heberger mais bon... tu peux prendre un compte chez free ou ifrance ou encore multimania, pour heberger tes images (sont les trois gratuits)

:D

Posté(e)
  • Auteur

à domage je pensais que c'étai un ti peu plus simple qd mm :yes: ...

Je ne me suis pas encore penché sur le fabrication d'un site donc l'hebergement et tout le bordel ça me dépasse encore... mais ca viendra c sur! :yes:

En tout cas je te remercie encore une fois pour toutes les petites bricoles du net que tu m'a apportées merci :keskidit:

@+ :yes::keskidit: :8 :|

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.