April 23, 200817 yr Bonsoir, je voudrai savoir comment il faut faire pour rentrer dans une école de sous officier de la gendarmerie?Car plus tard je veux faire la garde républicaine. Et pour la garde républiciane est-ce que c'est une entrée sur concour? Merci de me renseigner svp
April 23, 200817 yr Author Bonsoir, je voudrai savoir comment il faut faire pour rentrer dans une école de sous officier de la gendarmerie?Car plus tard je veux faire la garde républicaine. Et pour la garde républiciane est-ce que c'est une entrée sur concour? Merci de me renseigner svp
April 23, 200817 yr Author Mais je cherche depuis plus d'une heure et je suis pas très douée en informatique donc je ne trouve pas.
April 23, 200817 yr Un complément d'information sur la Garde républicaine : http://www.carrieres-publiques.com/PAR_TPL...iche-metier.htm
April 26, 200817 yr Salut, juste pour info ... Sur une promotion de jeunes gendarmes ... (compte entre 100 et 120 personnes) tu as grand max 4/5 places à la GR ... Donc faut être bien souvent dans le haut du classement pour y parvenir ... C'était juste pour info ^^ Au passage, je pars lundi 3 mois en Martinique
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.