lovedetoi012 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Bonsoir, je voudrai savoir comment il faut faire pour rentrer dans une école de sous officier de la gendarmerie?Car plus tard je veux faire la garde républicaine. Et pour la garde républiciane est-ce que c'est une entrée sur concour? Merci de me renseigner svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 merci de changer la couleur c'est quasi illisible sur le thème noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovedetoi012 Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Bonsoir, je voudrai savoir comment il faut faire pour rentrer dans une école de sous officier de la gendarmerie?Car plus tard je veux faire la garde républicaine. Et pour la garde républiciane est-ce que c'est une entrée sur concour? Merci de me renseigner svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 fait une recherche, il y a déjà un topic sur la gendarmerie .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovedetoi012 Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Mais je cherche depuis plus d'une heure et je suis pas très douée en informatique donc je ne trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 ..::.. Le topic de la Gendarmerie Nationale ..::.. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Un complément d'information sur la Garde républicaine : http://www.carrieres-publiques.com/PAR_TPL...iche-metier.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovedetoi012 Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 merci pr les informations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Salut, juste pour info ... Sur une promotion de jeunes gendarmes ... (compte entre 100 et 120 personnes) tu as grand max 4/5 places à la GR ... Donc faut être bien souvent dans le haut du classement pour y parvenir ... C'était juste pour info ^^ Au passage, je pars lundi 3 mois en Martinique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.