Posté(e) le 23 avril 200817 a Bonsoir, je voudrai savoir comment il faut faire pour rentrer dans une école de sous officier de la gendarmerie?Car plus tard je veux faire la garde républicaine. Et pour la garde républiciane est-ce que c'est une entrée sur concour? Merci de me renseigner svp
Posté(e) le 23 avril 200817 a Auteur Bonsoir, je voudrai savoir comment il faut faire pour rentrer dans une école de sous officier de la gendarmerie?Car plus tard je veux faire la garde républicaine. Et pour la garde républiciane est-ce que c'est une entrée sur concour? Merci de me renseigner svp
Posté(e) le 23 avril 200817 a Auteur Mais je cherche depuis plus d'une heure et je suis pas très douée en informatique donc je ne trouve pas.
Posté(e) le 23 avril 200817 a Un complément d'information sur la Garde républicaine : http://www.carrieres-publiques.com/PAR_TPL...iche-metier.htm
Posté(e) le 26 avril 200817 a Salut, juste pour info ... Sur une promotion de jeunes gendarmes ... (compte entre 100 et 120 personnes) tu as grand max 4/5 places à la GR ... Donc faut être bien souvent dans le haut du classement pour y parvenir ... C'était juste pour info ^^ Au passage, je pars lundi 3 mois en Martinique
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.