Aller au contenu

[XP] Y'en a maaaaarrrrrrrrrrree


SanSNoNloOOol

Messages recommandés

Salut !

Voila le probleme que j'ai depuis hier et ca commence a me souler !

Alors j'étais sous windows peinard à mettre les pilotes de la carte mere+carte son a jour...reboot et quéskicepasse? et baah ca rebooot en plein milieu du chargement de WINDOBE (ecran noir avec la petite barre bleue qui bouge...)

Donc que fais-je ? Je remet les bios a jour, je fais une reparation avec le cd d'xp, je fait un chkdsk...ca boot toujours pas...

Donc je me dis, allé j'installe windows sur l'autre partition de ce dd. J'installe. j'arive sous windows normal, ca me dit 30 jours dispo pour l'activation, j'active...ca me dit quoi?? "votre cd key n'est pas valide, je sais pas quoi...." là déjà ca m'enerve assez..(je précise que c'est une vraie version de wndws xp sp2 acheté par moi-même !!! et c'est le mm que sur la 1ere partition)

Donc c'est pas grave je reste comme ca, j'essaie de de suppr les fichiers qui, je pense sont la cause de mon prob, jreboot ca marche toujours pas...

Je sais plus quoi faire, je ne veut pas reformater car j'ai trop de fichiers a recup ET EN PLUS J'AI PEUR QUE JE NE PUISSE PAS ACTIVER MON VRAI WINDOS !!!!!

Si vous avez une solution...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupère tes données et reformate proprement ton xp sans l'activer et essaye tes mises à jours de pilotes. Ensuite si tout va bien tu actives voila tout simple sinon tu vas perdre ton temps au téléphone pour rien.

+1 car solution la mieux adaptée suite à un plantage. Un conseil complémentaire toutefois: vise ma signature partitionnement et formatage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...