Aller au contenu

Cdiscount...


kharak

Messages recommandés

Je suis en train de rentrer ma configuration sur plusieur site afin de voir lequel propose le meilleur prix dans les meilleurs délai

je fais mon panier chez cdiscount (c'est d'ailleur la galere)

je vais pour finaliser ma commande (frais de port et adresse de livraison déjà inscrit car j'ai un compte chez eux)

et paff je me retrouve par mégarde sur la page payement alors je stop tout

et la quelque heures plus tard je me retrouve avec un numéro de commande et dans mes livraisons une commande non validée

sur une autre page j'ai le droit dans "validation" à "Vous n'avez pas finalisé votre commande, celle-ci ne pourra être traitée."

et pourtant dans information supplémentaire on me dit "Lorsque votre commande est validée (acceptation du paiement par la banque, réception du chèque) cet état s’affiche en vert. "

J'ai trouvé deux autre cas sur ce forum malheureusement comme c'est souvent le cas il n'y a pas le denouement ni d'adresse email du poster.

Bon fait rassurant je n'ai pas recut d'email de confirmation ni dans ma boite ni dans mes spam ni dans mes messages supprimés Mais je ne peut m'empêcher d'avoir un doute...

PS: désolé monsieur le modérateur je n'avais pas vu le sous topic je pensais poster dans le bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...