klemgamer Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 bonjour , voila je souhaite investir dans un pc portable pour jouer jai un budget max de 1200 euros j'ai fais quelques recherches jai trouvé sa http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/...x=1499&so=0 http://www.packardbell.fr/products/ordinat...00802-1265.html voila après sa si ya vraiment pas photo qu'il faut prendre un acer plutôt qu un packard bell Les ordis acer la réputations d'être plus fragiles que les autres , est ce vrai ? enfin j'aimerais savoir la différence entre une NVIDIA® GeForce® 8600 M GS et une NVIDIA® GeForce® 8600 GT y a t'il une grosse différence entre ces 2 cartes si vous avez mieu je suis ouvert a toutes vos propositions merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 A déplacer en section portable et merci de ne pas récrer d'article la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Hop là, on bouge ... Bon alors, ni Acer, ni Packard-Bell (racheté récemment par ce dernier) ne sont à recommander. Mauvaise qualité et SAV inexistant. Pour ce prix-là, tu peux avoir de la qualité dans une autre marque. Garde bien également à l'esprit qu'un portable n'est pas fait pour du jeu sérieux, car il n'est pas assez évolutif. Ta machine sera très vite dépassée pour des jeux récents et un peu exigeants dans 2 ans. Si tu persistes dans ton choix, il est aussi important que tu nous dises si tu comptes beaucoup bouger avec ce portable. La 8600GT est au dessus d'une 8600GS, mais tout dépend de tes exigences concernant les jeux ; si tu comptes jouer assez peu, sur des titres pas trop exigeants, la 8600GS va très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Salut! Quel est ton besoin en mobilité? Pourquoi un portable et pas un fixe? (c'est une question à se poser quand on souhaite jouer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 je veux pouvoir bouger alller chez des potes pour jouer ac eux c'est pour des jeux comme world of warcraft / warcraft 3 et les CS essentiellement et oui je persiste et je voudrais prendre un portable por jouer voila mais bon apparament ni acer ni packard bell ne semble fait pour cela je m'en remet a vous si vous avez d'autre modéles je vous écoute budget max : 1200 euros voila merci bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 ok, préfere alors les 15" aux 17". Donc 8600GT au max, pour les 8700GT dans ton budget Toshiba fait quelque chose en 17", mais ils sont vraiment énorme. Tu as donc pas mal de choix, mais rien ne t'oblige d'utiliser 1200¤ si on peut moins, tant mieux. tu préfererait du 15" ou du 17"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Ca fait gros 17" si tu dois le transporter partout dans certains endroits avec peux de place . Je vois bien un 17 ou 19 comme un fixe transportable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Ca fait gros 17" si tu dois le transporter partout dans certains endroits avec peux de place .Je vois bien un 17 ou 19 comme un fixe transportable . ben j'avoue que 17 " c'est pas mal je préférerais 17 certe après si j'en trouve pas c'est pas grave non plus donc se serait vers toshiba qu'il faudrait s'orienter ? toshiba seulement ? a oui aussi c'est peut nul comme remarque mais bon je me lance : j'aimerais si possible eviter les pc sans pavé numérique . de plus un raccourci clavier pour lancer de la musique serait simpa pour moi voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Toshiba , Asus , HP ... c'est a toi de voir suivant ton budget , et étant donner que tu ne joue pas obligatoirement a des jeux récent contentes toi de ce qui te convient , et non du dernier portable a la mode . Tu as en général le pavé numérique au milieux du clavier , parcequ'un portable avec un clavier non portable , ça ne serai plus un portable Pour la musique , la plupart des portables sont bourrés de raccourci tous plus utile qu'inutile pas de souci pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 oué d accord mais bon dis moi par exemple quelle cofig pourrait corespondre a ce que je cherche je sais même pas ce que sais moi le " turbo cache" des cartes graphiques je sais pas non plus si il faut du 256 ou 512 en mémoire vidéo la RAM combien il faut ? c'est pour sa je ne sais pas trop dans quel sens chercher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Franchement je pense qu'un 17" sera trop lourd et encombrant pour des déplacements réguliers. Et tu auras plus de choix en 15". Bon question config tu as un bon budget. Ce sera un Core 2 Duo T7xxx ou T8xxx , 2Go de RAM, DD 5400tpm. Question carte graphique, vu les jeux que tu me cites je pense qu'une 8600GS, ou une HD2600 ira, mais si tu veux avoir un peu de marge, mieux vaudrait une 8600GT. Attention toutefois, plus la config est puissante, plus le portable chauffe, fait du bruit, et perd en autonomie. Pour les marques, tu peux opter pour Dell, HP, Toshiba, Asus, MSI. (je n'en cite pas d'autres, qui sont moins bien placés sur les config de gamers) Voici quelques exemples : En 17" : Asus A7SV avec 8600GS MSI Megabook 8600GT Et Dell Inspiron et XPS. En 15" : Asus F3SV 8600GS Samsung R70 8600GS MSI Megabook 8600GT Et Dell Inspiron et XPS. Si tu veux plus d'infos sur le choix d'un portable, tu peux aller voir ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 non ta raison je veux pas non plus le dernier PC kikoo a la mode mais comme j'aimerais avoir assez de tranquilité avec le - de prises de tête possible ben si il faut mettre 1200 euros je les mettrai voila + + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Avec 1200¤ t'as le choix , j'avais pris mon asus a6t a ce prix il y a ... un peux plus d'un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 merci bcp allegro sa m'aide un peu pour mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 De rien je penche plus sur asus ou tosh il vaut quoi niveau perf le g2 pc de asus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Si tu bouge, mais pas tand que ça un barebone (shuttle) avec une bonne config + un écran 19 ou 22" te reviendra moins chére au rapport prix/perf tout en te premettant de bouger avec ton pc et de prendre moins de place chez toi! Pour les portables pour le jeu perso j'y croit pas tellement mais comme tu fait pas des jeux gourmand pour le moment un XPS chez Dell pourrais t'allez je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Je suis d'accord. Le G2, il chauffe beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Je suis d'accord.Le G2, il chauffe beaucoup. http://www.pixmania.com/fr/fr/928229/art/a...7sn-7s005c.html http://www.pixmania.com/fr/fr/928228/art/a...7sn-7s004c.html http://www.pixmania.com/fr/fr/805833/art/a...1se-as018c.html http://www.pixmania.com/fr/fr/817738/art/a...1sn-as022c.html bon voila je laisse tomber toshiba c'est pas etre bien mais j'ai constater que pour avoir qqch d'assez simpa faut mettre le prix et sa tape dans les 1600 euros donc non hp j'ai rien trouver de simpa et enfin vous me dites et je sais toujours pas pourquoi que acer et packard bell c'est bof pourquoi sont t(ils de mauvaise qualité ? si quelqun peut m'en dire plus enfin je suis toujours up pour de nouvelles propositions de pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Ben ils sont très bien les quatre là ... Pourquoi tu veux mettre plus cher, je comprends pas C'est quoi pour toi un portable "sympa" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 oui ils sont tous très sympas. J'ai personnellement une petite préférence pour le dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 ouais sont tous assez cool encore faut il choisir entre 15 ou 17" niveau batterie sa joue bcp la démande d'energie de 15 a 17 " ? et aussi au niveau du processeur le T9300 est il vraiment performant ? est ce qu on sent la différence par rapport T 8300 => avantage ou inutile ? merci bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Un 17" consomme un peu plus, c'est sûr. Mais là n'est pas, je pense, le souci principal ; franchement, si tu comptes le déplacer tous les deux jours, prends un 15". Le T9300 peut valoir le coup pour de l'encodage ou du rendu 3D. Pour les jeux, il y aura peu de différences. Pour des tâches légères, aucun intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Un 17" consomme un peu plus, c'est sûr. Mais là n'est pas, je pense, le souci principal ; franchement, si tu comptes le déplacer tous les deux jours, prends un 15".Le T9300 peut valoir le coup pour de l'encodage ou du rendu 3D. Pour les jeux, il y aura peu de différences. Pour des tâches légères, aucun intérêt. ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 une question comme sa : pourquoi je ne peux plus lire avec mon lecteur WMP 11 il lit que le wav / mpeg sinon il me dit nous sommes désolé mais le lecteur doit fermer et a rencontré un problème .... avira na rien trouvé jai déjà fais bcp de scans ... si t'as une idée de génie peut etre ? j'ai déjà posté ailleurs sur le forum et personne ne ma repondu ... j'ai vraiment besoin de ce lecteur voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.