Aller au contenu

Probleme dans les jeux


KloWh

Messages recommandés

Bonsoir, alors j'ai un probleme plus que genant ... tout d'abord voila ma config

Antec Sonata 3

Gygabite GaP35Ds3R Rev2.0

Core 2 duo E 6750

Radeon Hd 3870 512 Mo

2 x 1024 Tracer Ballistix

Ecran Lg 19" L1915S

J'ai rien toucher pour l'instant donc pas d'overcloak ni rien

tout est branché comme il faut, pas de défaut materiel affiché tout les dernier pilote installé pour la carte graph, aucun problème pour la bureautique les films etc ... mais pour les jeux c'est une autre histoire =o

Je joue a Neverwinter nights 2, J'ai tout mis a fond, puisque je suis bien au dessus des configurations recommandée, mais j'comprend pas ... le jeu saccade a mort ... Meme sur mon ancien Pc il faisais pas ca .... donc j'me dit y'a un probleme quoi ... mais alors maintenant pour savoir quoi ... j'ai remis la carte graphique par defaut j'lavais un peu boosté sur Catalyst ... Le processeur fonctionne, la carte graph aussi apparement ... l'ordi est pas lent mais bon ... sur Crysis ou sur Nwn2 ou sur tout les jeux que je lance, pas moyen ... sa saccade ... c'est a ni rien comprendre ...

Un peu d'aide ne serais pas de refus ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précise ton OS.

Moi, 'ai eu une surprise ave vista : j'ai dû installé DX9 pour splinter cell doule agent ! Sinon, c'était ramage et plantage, textures dégueu'...

Ca peut aussi venir d'un antivirus zélé.

Regarde dans le gestionnaire de tâches de windows ce qui bouffe des ressources.

Et tente un scan antivirus. Des fois, il ne faut pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précise ton OS.

Moi, 'ai eu une surprise ave vista : j'ai dû installé DX9 pour splinter cell doule agent ! Sinon, c'était ramage et plantage, textures dégueu'...

Ca peut aussi venir d'un antivirus zélé.

Regarde dans le gestionnaire de tâches de windows ce qui bouffe des ressources.

Et tente un scan antivirus. Des fois, il ne faut pas grand chose.

J'ai XP sp2

J'ai tout fermé avant de lancer le jeu, toujours ramage ...

Rien dans le scan antivirus !

J'ai toujours mon bios d'origine au fait, j'ai pas osé trop toucher sans connaitre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alim de l'antec sonata III qui est une Earthsim 500 w 80+

Je ne comprend toujours pas ... personne ne sais d'ou sa pourrais venir ><

Y'a eu des mises a jours pilotes de la carte mère ?

Esce que c'est en rapport a que j'ai que le Bios de départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Processeur ptet ? =s

Je sèche sérieux la ...

J'vois pas d'ou sa peu venir ... surtout que sa l'a fait d'un coup avant sa marchais tres bien, meme crysis c'était fluide et pi la tout d'un coup mes Fps qui déscende ... ma tour est ventilée et ma carte graphique a bonne temp a peu pres tout le temps ... j'fait la poussiere toute les semaines donc bon pas non plus de la ... elle est bien insérée reconnu Pilotes a jours .... La carte mère j'ai look apparement pas de nouveau Drivers ... J'ai pas toucher a la freq ni au timings de la ram ... J'ai verifié les branchement avec l'alim trois fois ... j'ai essayer d'arreter tout les programmes antivirus compris ...

Je sèche vraiment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application consomme 50 % toujours, mais on m'a dit que NWN2 N'utilisais qu'un seul proc sur les deux pour tourner mais sur crysis parcontre ca devrais pas être le cas et j'ai toujours des lags >.>

(Hs : Je vais travailler je reviens ce soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja, on pourrait cibler le probleme

essaye avec une autre CG si tu le peux (nvidia si possible)

en fonction des changements constates sur tes jeux, on pourrait se faire une meilleure idee de la cause de ton probleme

ca marchait tres bien avant: as-tu installe/bidouiller quoi que ce soit avant de constater le probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'autre CG sous la main pour le Moment j'vais essayer de voir si j'peux en chopper une ...

Cependant depuis que j'ai utilisé driver cleaner pour cleané les Pilotes Catalyst et que j'ai réinstallé je peux plus démarrer Control Center, j'ai aussi une fenetre au démarrage d'xp qui me dit Mark fun load truc bidule ... esce que sa pourrais etre un probleme ?

*Pc qui deviens fou*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...