Cart5159 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour Je cherche à faire une config autour de 1300-1500¤ pour le moment je propose : Boitier Nine hundred Alim Corsair 620 HX Carte mère : Gigabyte EX38 DS4 Core 2 duo 8200 DD 500 go Samsung 16Mo 4 Go ram PC 8500 Carte graph : MSI 9800 GTX 520Mo Ecran LG 22'' : L226WTQ-PF-2ms Graveur DVD Samsung Clavier / souris J'attends vos commentaires, réactions. Quels sont les point forts, les faibles. keski est incohérent ? Y a t-il quelque chose de trop cher par rapport au reste ? autre......... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 mon commentaire, c'est qu'il te faudra aussi un élément essentiel : des lunettes ! Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre matériel, rendez vous dans la section "Conseil d'Achat". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 bonne config mais je ne sais pas si ça vaut le coup d'acheter une 9800 quand aux barettes préfère 2x2 Go et de la PC 8500 si tu comptes OC sinon de la PC6400 suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Conseil d achat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 je ne trouve pas ces choix cohérent entre eux : l'intérêt du X38 et son double slot PCIe 16x : en prenant nvidia, tu ne t'en serviras pas. Donc autant économiser dans la CM et prendre un CPU plus puissant et overclockable. le boitier : pourquoi celui là ? pour le silence, un P182 ou un Sonata 3 pour la place et le watercooling, un Cosmos S par exemple... pour la RAM : 2*2Go PC8500 surtout si tu passes au 64 bits je trouve. Vu les différences de perfs entre 2 et 4Go en 32bits, je préfère là aussi économiser 50 euros et les mettre dans le cpu par ex. au niveau des choix, on parle bien sûr ici d'une config "à overclocker" hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.