glukgluk Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjours quand j'envois des fichiers par windows live messenger le debit est tres tres lent. ça me dit qu'un par feu me bloque le debit. le probleme c'est que je sais pas quel port ouvrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Ton debit d'envoi depend de ta connection internet... Faut pas esperer avoir un gros debit surtout sur de gros fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 ba suis en 8Mega et hier je voulais envoyer le setup de filezilla client a un pote (meme pas 3Mo) et ça a mit un temp fou, du cout on a laché l'affaire et je lui ai envoyer directement le lien du site pour le telecharger pq par live messenger c'etais beaucoup trop long... mon pote est en 2Mega... en plus j'ai un message de live messenger qui me dit que mont debit est lent et que je dois cliqué pour connaitre la raison... je pense que c'est a cause d'un port qui est pas router dans ma live box mais je sais pas le quel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 meme en 20Mega, les envoie/reception de fichier via messenger, ca a toujours ete lent monte un serv ftp de chez toi, utilise tribalweb, ..., comme tu le sens et si le probleme ne vient pas de messenger, on aura confirmation bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Avoir un debit de 8Mb ou 2Mb ca vuet rien dire...Tu peut avoir le meme debit upload en 8 et en 2.... Je n'ai jamais eu besoin de router un port pour avoir du debit sous WLM.Cherche autre part.... Genre une infection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 meme en 20Mega, les envoie/reception de fichier via messenger, ca a toujours ete lentmonte un serv ftp de chez toi, utilise tribalweb, ..., comme tu le sens et si le probleme ne vient pas de messenger, on aura confirmation bonne chance j'ai deja un serveur FTP perso c'est bien pour ça que je voulais envoyer filezilla client a mon pote... ça fonctionne tres bien...j'envoi a 100Ko/s en moyenne Avoir un debit de 8Mb ou 2Mb ca vuet rien dire...Tu peut avoir le meme debit upload en 8 et en 2....Je n'ai jamais eu besoin de router un port pour avoir du debit sous WLM.Cherche autre part.... Genre une infection suis chez orange et mon pote aussi donc le debit en upload n'est surement pas le meme en 8 ou 2 mega.... si c'est une infection ça fait un sacré moment que je la traine alors pq j'ai toujours eu un debit tres tres lent sur WLM depuis que j'ai une livebox. en plus j'ai ce message qui s'affiche dans ma fenetre de conversation sous la forme d'un bandeau jaune : votre debit est lent cliqué ici pour en connaitre la raison (ou un truc du genre...) si je clic dessu ça ouvre l'aide de WLM et ça me dit que je dois etre derriere un routeur ou un par feu... je l'invente pas c'est WLM qui me le dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 les messages d'erreur MS&Co. sont connus pour etre inutiles, incomplet, voire incomprehensible (desole, petit troll du matin) si tu crois que le probleme vient de ton routeur, regarde sur quel port tourne messenger (un tour sur google nous apprend que "Pour le transfert de fichiers, il utilise les ports TCP 6891 à 6900"), redirige-les vers ton poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Ben pour le ftp pas forcement besoin de filezilla.Il existe un pugin pour FireFox pour se connecter au ftp Plus leger et meme interface que filezilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Ben pour le ftp pas forcement besoin de filezilla.Il existe un pugin pour FireFox pour se connecter au ftp Plus leger et meme interface que filezilla interessant cette histoire de plugin mais est ce que les connections sur ftp en ssl marche aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.