rundish Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Telle est la question .... Bonjour, je m'explique. Je suis sous XP pro SP2 avec Norton corporate édition comme Antivirus. Depuis le début de la semaine dernière j'ai eu deux alertes me disait qu'il avait détecter un virus et qu'il l'avait supprimer. après réflexion, je me suis dit que ça faisait beaucoup. J'ai jeter un oeil à la date de mise à jour et la une semaine de retard. Impossible de faire la mise à jour, même la version forcée. J'essaye d'y aller à la main avec les log de norton et la plus de dossier caché, impossible de les faire réapparaitre. J'essaye d'installer un autre antivirus : impossible. de même pour les antispyware et Hijack. J'ai tout de même réussi à faire un scan en ligne mais uniquement avec kapersky. Ce scan me pronostique Bagle. J'essaye les utilitaires. Pareil rien à faire. Le démarrage ne mode sans échec est impossible, le PC reboot tout seul... Qu'en pensez-vous? Est-ce qu'en sortant mon disque et le mettant sur un PC avec un antivirus à jour je peux éviter le format? Merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Bonsoir et la bienvenue, Voici un lien reprenant quelques kits de désinfection pour "Bagle". ==> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2...beagle-mm-bagle Par ailleurs, poste un rapport HiJackThis dans la centralisation appropriée ici (sur PCI) Centralisation de snooky . Tiens nous informer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rundish Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Bonsoir et la bienvenue, Merci Voici un lien reprenant quelques kits de désinfection pour "Bagle".==> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2...beagle-mm-bagle Déjà tester :( . ne fonctionne pas. Par ailleurs, poste un rapport HiJackThis dans la centralisation appropriée ici (sur PCI) Centralisation de snooky . HiJackThis ne fonctionne pas : Application WIn32 non valide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingofplayer_premium Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 déinstalle Norton et regarde pendant un moment (une semaine ou deux) si t'a des truc bizzares sur ton ordi, si tu n'a pas de problème ne touche à rien Personnellement, si il n'y a pas de donnée important (pour le travail et encore...) sur un ordi, l'antivirus est inutile. Un antivirus ralenti plus un ordi qu'un virus, alors quand tu a les deux, l'ordi est inutilisable. Il faut savoir aussi qu'avec un XP ou un Vista à jour et une utilisation normale (pas aller sur des sites de culs, ou des sites loufoques) il n'y a quasiment aucune chance de choper un virus. En ce qui me conserne ca fait quatre ans que j'utilise internet, je n'en ai jamais eu (pire j'ai une IP fixe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rundish Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 ça fait déjà quelques jours que je n'ai plus de norton. Je n'ai rien de particulier, mais je n'aimerai pas contaminer mon entourage. De plus, ne pas accéder à mes fichiers cachés me gène quelque peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingofplayer_premium Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Ca c'est les option des dossier Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rundish Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 sauf que je n'ai plus la possibilité de choisir. la ligne à "disparue"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 salut, passe ceci: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...55&hl=fruit procédure 1. Remets un fond d'écran et poste un rapport Hijackthis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.