luinil Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Salut tout le monde ! Ces temps-ci je travaille pas mal sous keynote avec des tableaux, et je me retrouve souvent a ajouter/supprimer une ligne au tableau. (c'est l'exemple principale d'action répétitive que je voudrais faire passer par un raccourcis clavier). Et j'en ai marre de devoir faire cmd+alt+i (pour afficher l'inspecteur) puis de clicker sur la fleche enlever une ligne de l'onglet tableau de l'inspecteur. Et je me demandais si c'était pas possible de passer par un raccourcis clavier (enlever/ajouter des lignes/colonnes dans le tableau) et si y'en avais pas déjà un, comment en créer un si c'est possible ? Merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Bon apparemment personne ne sait, j'ai finit le document a la main :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Vi dsl, je n'ai même plus un keynote pour tester. Je suis sur le PC portable du boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Be moi j'ai Keynote... j'ai regardé la doc mais je n'ai pas vu de liste de raccourcis claviers. Cependant, si tu vas dans le menu help et que tu tapes "keyboard shortcuts", tu va voir arriver la liste de tous les raccourcis claviers. et voilà F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Oui oui y'a bien une liste de raccourcis, mais en fait je voulais en rajouter des raccourcis, parce que en faisant ma keynote j'ai sentit que quelques opérations répétitives dépourvues de raccourcis en méritaient un ^^ Mais apparemment c'est pas possible :-/ Enfin merci pour votre aide quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.