Tonio_83 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 j'aimerai savoir ca que représente les chtit étoile de bébé padawan, semi padawan, grand padawan etc etc et savoir comment on fait pour les gagner. Si c'est indiqué quelque par dans le site ditent moi ou car j'ai vu. Sur ceu Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 c'est par rapport à ton grade qui dépend de ton nombre de posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 plus tu poste, plus t'en as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 enfin normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 sauf pour les modos bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Merci de vos réponse et encore Joyeux Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 enfin normalement et modo avec une étoile, ça fait shérif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 et modo avec une étoile, ça fait shérif ... ou qu'il est mon pistolet j'ai droit à une harley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 lol mike... Toi en harley mouahahahha :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.