abraham666 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour, on va m'offrir un PC sans carte graphique ni DD. Je voudrai y mettre une carte graphique (9800 gtx chez point of view). Je voulais savoir si cela rentrai en longueur et si l'alim était correcte. Je vais avoir un sonata III (alim 500W) Sinon qu'elle est la meilleur carte une 8800 gts ou une 8800 gt EXO de chez poinrt of view Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 C'est la GTS la meilleure des deux. Sinon pour la GTX oui ça rentrera mais ça va être juste, ça risque de te boucher 2 voire 3 emplacements pour DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abraham666 Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Est-ce bien sur on peut trouver une marque qui fait un peu plus court ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.