PoSKaY Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Beaucoup de machines arrivent neuves jamais déballées. Maintenant c'est sur que c'est la loterie un peu, mais certains sont tombés sur des machines bien mieux équipées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 J'ai pas envie d'être déçu de mon premier mac si j'en achète un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Quelques soit le mac, tu ne seras pas déçu : Ce qui te frappera avant-tout c'est MacOS X et ... c'est le même avec tous les Macs Sinon, tout dépend de ton budget, comme toujours... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 il veut croquer un pomme avec son jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Il veut dévergonder lui même son mac le coquin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Quelques soit le mac, tu ne seras pas déçu : Ce qui te frappera avant-tout c'est MacOS X et ... c'est le même avec tous les Macs Sinon, tout dépend de ton budget, comme toujours... F MacOS X j'ai deja testé, c'est sympa Et si j'achète un mac ça sera un Portable, 15" donc MBP et mais pas trop gros non plus genre celui à 1800¤ mais ça sera à la rentrée, et le je pense que attendre la maj sera plus judiscieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.