Aller au contenu

probleme enceintes


Messages recommandés

bonjour. j espere que je ne me trompe pas de topic...

voila mon probleme,

j'ai commandé sur cdiscount, un kit enceintes 2.1 de chez altec lansing : le vs2421.

jusque la j'étais content car ayant deja les meme sur un autre pc puis ayant demandé conseils sur votre forum je me suis donc retourné une nouvelle fois vers ce modele.

je l'ai recu hier matin, installé l'apres midi et la grosse deception, une des enceinte fait un bruit bizarre.

je m'explique ; quand je mets en marche la telecommande, sans mettre de musique une des enceinte fait un bruit du style courant electrique qui passe tzzzz....tzzzzz....

et ce meme avec une chanson... comme si il y avait un soucis venant de l'interieur de l'enceinte...

que puis je faire pour reparer?

ou quels sont les moyen pour remener le colis au magasin???

doit on avoir la boite pour le ramener???

merci de m'éclairer plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

pour des enceintes je pense que ce n'est pas possible de les réparer sans les ouvrir et le tu peut faire une croix sur la garantie !!!!!

maintenant il faut voir pour les conditions de retour dans les conditions général de vente mais en général il faut le carton du produit et le ticket de caisse en plus.

++ Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux aussi tester les enceintes sur un autre appareil (MP3 , chaine hifi ...) pour verifier que le probleme vient bien des enceintes.

Tu peux aussi verifier les volumes (volume PC et volume enceinte) J'avais un bruit aussi dans mes enceintes parce que le volume PC etait bas et les enceintes quasi a fond, en equilibran,t le tout, j'avais plus de soucis.

Deja en testant sur un autre appareil, ca t'eclairera un peu.

Si c'est pareil, retour vendeur, voire changement pour d'autres enceintes.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux aussi tester les enceintes sur un autre appareil (MP3 , chaine hifi ...) pour verifier que le probleme vient bien des enceintes.

bonjour ,

+1 , de plus tu peux aussi déplacer tes enceintes de la source d'alimentation , car perso j'ai déjà rencontrer le problème ,

j'ai bouger les dites enceintes de 1 mètre et le problème a été régler .source parasite en 50 hz ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé de modifier les parametres de sons.. rien ne change

quant a la source de frequence, c'est peut etre une solution mais la probleme est qu'il n'y a qu'une des 2 enceintes qui le fait.. c'est pourtant la plus eloignée de la prise éléctrique... est ce que l'écran peut faire des parasites??? :dd:

car les enceintes sont de part et d'autre de mon ecran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si c'est un écran cathodique surtout l'écran pourrai créer des parasites . Mais essaye des brancher tes enceintes sur d'autres sources comme on t'a dit ( lecteur mp3 , autre pc ... ) , peut être que ta carte son a un petit défaut ou peut être qu'elle n'est pas de bonne qualité et qu'elle produit ce bruit même que d'un coté . Vérifie aussi tes branchements pour être sur que tu n'a pas un cheveux ou quelque chose ( poussière ... ) qui relie une partie de ta prise jack , au boitier ou à autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...