kenshiro Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Salut, encore moi, qui vient avec un petit probleme qui me casse les couilles, depuis quelques jour je n'ai plus dans ma barre de tache l'icone pour regler le volume des application de vista Je me retrouve obliger de passez par la commande executer et a taper sndvol.exe MA question est facile, comment refaire revenir le pitit icone ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 salut, clic droit sur la barre windows, proprieté, puis onglet "zone de notification", est-ce que tu as "volume" de coché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Edit, grilled by nykho Salut, Etrange. Tu as vérifié ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 bien vue, merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour, Si c'est résolu, édite le en fonction . Vise ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johannes Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Tiens j'ai eu ce problème ce matin suite à une mise à jour de windows vista Sauvegardez votre registre ou créez un point de restauration système Allez dans regedit à la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\TrayNotify Supprimez "IconStreams' et 'PastIconsStream clic droit sur la barre des tâches -> Gestionnaire des tâches -> Processus -> Cliquez sur "explorer.exe" puis sur "Fin de tâche" Allez à l'onglet "Applications" puis "Nouvelle tâche". Une fenêtre apparaît entrez "explorer.exe et cliquez sur OK. l'Explorateur Windows redémarre et les icônes réapparaissent, sinon barre des tâches -> Propriétés -> zone de notification et cochez les icônes à afficher. et voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.