SuperGreen13 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Salut a tous ! Vous ayant consulté sur ce topic pour O/C un E6400 : topic ici je me suis rendu compte, que mes températures était, comment dire BOUILLANTE ! En temps normal : 40°C IDLE --- 64°C BURN Mais actuellement : 50°C IDLE -- 80°C BURN Comment cela se fait !? j'ai jamais touché quoi que ce soit depuis mon O/C avec votre aide. J'ai enregistré mon profil 1 (sans OC) et le 2 (avec OC) : j'ai load le 1 - j'ai 50°C_idle - 80°C_burn, et quand j'active le profil OC : alors là 70° idle etc.. Qu'en pensez vous ? Merci : j'ai peur que tout prenne feu et flammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Tu as essayé de remplacer ta pâte thermique pour voir si ca changeait quelquechose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Salut NiceOne oula, je serait incapable de le faire, et puis, comment ça ce fais que du jour au lendemain sa puisse autant chauffé ? même en désactivement mon profil OC dans le BIOS. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Peut-être que ton radiateur a bougé pendant un transport quelconque et que donc le contact avec ton CPU n'est plus optimal ! C'est pourquoi un changement de pâte thermique résoudrait le problème en même temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Daccord, je ne bouge jamais ma tour, chez moi, c'est très poussiéreux, est-ce possible que ce soit un facteur ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 J'allai le dire Clair il peux être "decallé" mais faire les poussières pourrait t'être salutaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 alors je passe un coup d'aspi demain et je vous tient au courant ! je te remercie vances. bonne nuit. J'allai le dire Clair il peux être "decallé" mais faire les poussières pourrait t'être salutaire c'est a dire? je risque quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Bonne nuit Samoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 :mdr: Il a pas vue mon message edité Aïe m'en fous moi jvé cramé je tape dans 57°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 L'oeil du lyncs Non tu ne risque rien cependant évite l'aspi ou pas en direct. Le must est une bombe d'air sec (pour les composants électrique). Retire le panneau et regarde vers le plus gros radiateur tu comprendra comment t'y prendre. Pense à retirer le cable du pc (ou éteindre l'alime afin d'éviter un cour-circuit). T'inquiète pas c'est très simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Daccord : c'est :ok2: merci ! je passe souvent (enfin, ya 1ans ) d'la bombe a air sec Merci pour les consignes : je les connaissais, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Moi j'y vais plus bourrin avec mon compresseur ... (bon je limite à 3 ou 4 bars quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Moi j'y vais plus bourrin avec mon compresseur ... (bon je limite à 3 ou 4 bars quand même) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :devil: le fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 niveau puissance, c'est du vrais décapage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 C'est très efficace, surtout sur les PC portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 J'avoue .... faut juste pas le rallumer de suite avec la condensation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Boh moi à ce jeu là je suis resté à l'air sec hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 oui vas d'ailleurs falloir que j'investisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 UPDATE C'était bien un soucis de poussières J'ai du 36°C avec un OC de 2.13Ghz @ 2.66Ghz. Merci a tous !! Les z"amiZ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Ah bah tant mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Merci NiceOne, et a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.