moitrux Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Surtout quand c'est deplaçable en lan ca le fait apres avec un ensemble tour haut de gamme avec un WC, ecran de reve (enfin pour moi ), une G5, manque plus que le G15 (j'ai que l'ultraflat)!!! Et c'est parti pour la vitrine technologique, manque plus que les tracers red, la 780i, et l'XTC cooler !!!! Edit : HAHAHAHAHA Content les Wb en promo a 11¤ sur pclook sont compatible avec ma petite GT !! j'en aurait pour plus cherde rads memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 juste en passant : un OCZ XTC Cooler pour refroidir sa RAM, c'est aussi performant que le watercooling RAM, moins cher, plus simple... et plus joli à mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Le xtc je l'ai et il ventil pas fort Je l'ai passé à la disqueuse afin de supprimer la grille devant les ventilo et c'est bien plus perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 pas besoin de ventiler beaucoup pour de la RAM... et ton xtc, si tu l'as branché sur ta carte mère, c'est normal qu'il ne ventile pas fort vu que la carte mère régulera la tension en fonction du connecteur (genre si il est sur le connecteur "case fan" et que ton boitier est bien ventilé, ça tournera tj au mini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Il est regulé. Moi je pense qu'il faut la ventiler un maximum la ram Exemple avec ma 5300c3 à 2.6v (à ne pas reproduire). cas3 (3/3/3/:incline: 447.7mhz cas4 (4/4/4/12) 581.1mhz cas5 (5/5/5/15) 660mhz je n'ai plus la valid Sans ventilation adéquate ma ram serais hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Heu je parlait pas de ma ram mais de la ram de mon GPU ... sinon, un XTC je risque d'en acheter un ! Edit : 14.90¤ pour des pauvres dissipateurs memoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Bon apres quelques petits pb financiers (je devais absolument changer ma mobo et mes DDs) je revient avec ce projet de me monter un WC, donc je commande cette semaine. Seulement budget encore un peu restreint, donc juste pour le CPu et 160¤ max. J'ai donc pensé a ca. -Le black ice GTS lite est il mieux que le magicool (le noname d'openjl en gros) avec une faible ventilation ? -Ayant un budget restreint j'ai pensé a un fillport mais openjl n'en a pas et docmicro qui en a un n'a pas d'apogée GT (economisque 39¤performant embouts fournits et le seul plus perf est le nexxxos mais vous m'aviez deconseillé le plexi ...). Donc est ce que un passe cloison avec un embout et un bouchon le tout raccordé au circuit avec un T pourrait faire office de fillport et laisser l'air s'echaper (et pour remplir le circuit ?) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Le rad noname d'apres ses caracteristiques (plus epais moins dense, tuyaux plats) a l'air mieux que le lite vu que je ventilerais faiblement, mais la c'est nouveau dileme, soit je commande demain soit j'attends un peu (ce que vances me conseille) et je prend un EK supreme a la place de l'apogée GT, sinon plus de probleme de fillport ni rien pour le reservoir c'est bon, solution home made Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 C'est quoi ta solution home-made ? Faut bien étudier les pressions comme on l'a vus avec l'ouvrier Croate XD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Ca j'ai tout l'outillage necessaire chez mon grand pere pour fabriquer ca, et tout le tempd car je suis en vacances, par contre le plexi ca se cole avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 En faite tu fait un réservoir. http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=21021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Arf, il a toujours réponse à tout avec ses liens le vances Belle idée moitrux, je suis bien tenté de faire la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Ca risque d'etre chaud pour moi de trouver du chlorophorme, je doute que la pharmacienne veuille bien m'en vendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Hé, qui ne tente rien n'a rien hein, ça coute rien d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Fait lui de la jambe entre deux achat de pastille Valda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Arrête, il est encore si jeune et innocent, pas besoin de le dévergonder comme toi nan mais oh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Tssss mieux vaut que j'aille chercher du trichlo dans une droguerie plutot ... Bon j'envoie le cheque demain pour un Ybris ACS, 35¤ in Héhé Ybris ACS expedié je l'ai mardi ! Maintenant faut que je commande le reste donc un rad docpro, une DDC 10W, 3 noiseblocker blacksilentfan, et du tuyau 10/13 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Bon, j'ai l'Ybris ACS, j'ai acheté un rad 360, je viens de commander la Laing DDC les embouts et la tuyauterie, ne me manque plus que les ventilos (AC fan 12L) et mon WC sera fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Bon, j'ai l'Ybris ACS, j'ai acheté un rad 360, je viens de commander la Laing DDC les embouts et la tuyauterie, ne me manque plus que les ventilos (AC fan 12L) et mon WC sera fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 J'attend ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 J'espere que je vais pas le regretter, j'ai commandé les 12L en vente flash chez cdiscount, 3 fans pour 20.50¤in Plus silencieux que les NF-S12, plus perf que les Nb XL2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.