April 19, 200818 yr Oyo Actuellement, je suis en train de monter ma config, le seul souci, c'est que j'ai 4 connecteurs du boitiers à brancher sur la CM, mais je ne sais pas où je dois les connecter : - HDD LED - deux trous - -P Led - un trou - +P Led - un trou Quel est le nom de l'emplacement ? PWR Led, si oui le souci c'est qu'il y a cinq broches et je ne sais pas où brancher, les manuels de boitier et carte mere étant assez flous. Fab
April 19, 200818 yr bonjour , tu vas a la pêche.... le risque est zéro donc tu testes . DSL je connais pas le branchement . mais tu peux y aller
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.