Aller au contenu

boite text de formulaire et les différent fureteur


vitesse

Messages recommandés

Je vous pose une question simple mais comment ennuyeuse dans mon cas.

Les boite texte dans les formulaire on pas, mais vraiment pas la même taille sous Internet Explorer que sous Firefox ou que sous Konqueror ou n'importe quelle fureteur sous Linux.

existerait-il un truc pour rendre les boite visuellement identique? Sur IE 6.0 elle sont parfaite car on a développé pour ce fureteur (un soft interne) mais on aimerais bien passé a Firefox et ou Linux, sauf que en se moment c'est impossible car sur les "autres plateforme les case sont 40% plus longue et défonce la page en largeur et on veux pas faire des layout différent pour chaque fureteur. il est a noté que le reste des élément web s'affiche plutôt correctement sans trop de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous pose une question simple mais comment ennuyeuse dans mon cas.

Les boite texte dans les formulaire on pas, mais vraiment pas la même taille sous Internet Explorer que sous Firefox ou que sous Konqueror ou n'importe quelle fureteur sous Linux.

existerait-il un truc pour rendre les boite visuellement identique? Sur IE 6.0 elle sont parfaite car on a développé pour ce fureteur (un soft interne) mais on aimerais bien passé a Firefox et ou Linux, sauf que en se moment c'est impossible car sur les "autres plateforme les case sont 40% plus longue et défonce la page en largeur et on veux pas faire des layout différent pour chaque fureteur. il est a noté que le reste des élément web s'affiche plutôt correctement sans trop de problème.

et ? Bien sur toi tu as defini la hauteur en dur ( row, line ) dans ton textarea ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La propriété "maxlength" définit le nombre maximal de caractères saisissables.

La propriété "size" définit la taille visuelle de la zone de saisie, maisen nombre de caractères. Le problème, c'est que la taille d'un caractère dépend de la police utilisée, qui peut être différente selon les navigateurs et/ou les systèmes d'exploitation.

Conclusion : aucune des deux ne permet de fixer une taille en pixels.

Pour cela, il te faut un style CSS, comme par exemple :

HTML:
<input type="text" name="telephone1" size="20" maxlength="20" class="textInput">

CSS:
input.textInput { width: 200px; }

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...