o2p8 Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 Hello ! J'ai acheté une carte graphique Saphire Radeon HD2600 PRO 512MO DDR2, j'installe les pilotes avec succes, et quand je lance un jeu, par exemple America's Army, l'écriture est illisible ! Je vous fait un screen : Que faire? Merci de m'aider, je vous en serait tres reconnaissant car j'ai reçu ma carte ce matin... A bientot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulixx Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 bonjour , 1 ton screen donne sur aucun lien donc illisible ... 2 as tu bien désinstaller les anciens pilotes... 3 sous quel OS tu es ? 4 en mode sans échéque ca donne quoi. 5 donnes ta configue complette pour voir plus clair . merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
o2p8 Posted April 18, 2008 Author Share Posted April 18, 2008 Hello, je suis sous xp. Voici l'adresse du screen : Ma config : XP PRO SP2 Carte mere P4V8X-X Saphire Radeon HD2600 PRO 512 MO DDR2 2 * 512 MO en memoire vive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 t'as teste avec d'autres jeux? (ce serait etrange, mais une partie du texte s'affichant, peut-etre est-ce une police qu'est mal passe a l'install, ou as-t-elle etait desinstalle, ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
o2p8 Posted April 19, 2008 Author Share Posted April 19, 2008 Hello, oui j'ai testé avec dautres jeux,, Half-Life et Trackmania. Toujours le même probleme... Euh comment faire pour désinstaller les anciens pilotes de ma vieille carte graphique? C'etait une Geforce FX5500. Link to comment Share on other sites More sharing options...
o2p8 Posted April 19, 2008 Author Share Posted April 19, 2008 Hello, euh avec Medal of Honor Debarquement Allié, il n'y a pas ce probleme !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulixx Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 re, Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes, recherchez le nom NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers » puis sélectionnez Supprimer. redémarrage de la machine , et installation du nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulixx Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 oui mais vu que les pilotes sont pas les bons , ou installer par déçu d'autre pilote......... ce n'est pas top , donc fais comme dit et après on voit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
o2p8 Posted April 19, 2008 Author Share Posted April 19, 2008 Hello, je ne trouve pas les pilotes Nvidia dans Ajout/Suppression de programme... Par contre j'ai trouvé dans C: un dossier nommé Nvidia, dedans il y a les pilotes. Je supprime tout? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 cherche un uninstaller supprimer un dossier pour desinstaller, ca marche pas a tout les coup (ia dix ans, jdis pas non, ... mais la...) dna sle gestionnaire de perifs, tu devrais avoir plus de chances Link to comment Share on other sites More sharing options...
o2p8 Posted April 19, 2008 Author Share Posted April 19, 2008 Dans le gestionnaire des peripheriques ya que ma nouvelle carte qui est affichée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
o2p8 Posted April 21, 2008 Author Share Posted April 21, 2008 Hello, comment faire? Car c'est genant à un point ou je ne peux jouer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 Direction Carte Graphique et Video. Link to comment Share on other sites More sharing options...
o2p8 Posted April 21, 2008 Author Share Posted April 21, 2008 Euh sa veut dire quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolcpoly Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 Hello,je suis sous xp. Voici l'adresse du screen : Ma config : XP PRO SP2 Carte mere P4V8X-X Saphire Radeon HD2600 PRO 512 MO DDR2 2 * 512 MO en memoire vive. Quelle version de pilotes ATi as-tu installé? Ceuxavec le cd fourni? Ta carte est agp si je me trompe pas, tu devrais alors essayer le hotfix 8.3 pr carte agp, dispo sur le site sapphire -> http://www.sapphiretech.com/us/support/drivers.php. Si le dernier 8.3 "hotfix_xp32_8-471-1-1-080324b-61196.exe" ne reconnait pas ta carte AGP, essaye ds la section 'Archived Drivers' le hotfix AGP précédent, qui s'appelle "HotFix 8.3_xp32_8-471-57941.exe". Pour moi, le dernier ne reconnait pas la carte Sapphire 3850 AGP, mais le précédent parfaitement. Niveau performance, ya quasi aucun écart. Bon courage Maintenant, je suis catalyst 8.4, modifié par xixou, donc je peux pas te refiler mes drivers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JandB Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 pfou vive les bug de carte graphique Link to comment Share on other sites More sharing options...
o2p8 Posted April 22, 2008 Author Share Posted April 22, 2008 Hello, sa y ai sa marche !! Merci pour vos aides !! Maintenant j'ai des graphismes nickel... A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolcpoly Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Hello,sa y ai sa marche !! Merci pour vos aides !! Maintenant j'ai des graphismes nickel... A bientôt ! Tu peux nous dire ce que tu as fait, simple curiosité... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.