Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

problème de compatibilité matérielle ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai reçu ma nouvelle commande en pièces détachées, celle-ci comporte:

- Shuttle SG31G2 ci-contre --> http://eu.shuttle.com/fr/DesktopDefault.as...170_read-14267/

- Intel Core 2 duo E4500 2.2 ghz

- 2 x 1go DDR2 OCZ PC-6400 OCZ2P800R22GK Cas 4-4-4-15

- carte_graphique ALBATRON 8600GT - 256Mo DDR3 - PCI Express

- disque_dur SAMSUNG Spinpoint Series S - 200 Go 7200 t/m SATA II 8 Mo cache

Helas, une fois le matériel correctement monté, je n'ai pas réussi à installer Windows xp pro sur le DD sata, en effet, à différents moments de celle-ci, des écrans bleus sont apparus. Suite à cela, j'ai pensé tout naturellement aux pilotes sata, mais hélas j'ai appris très étonné que la carte mère intel de mon shuttle ne permettait actuellement pas d'installer un système sur disque Sata mais seulement IDE ! J'ai donc essayé d'installer mon système sur DD IDE mais là encore, des écrans bleus apparurent ! J'ai donc ensuite procédé à la vérification de tout mon matériel, y compris la mémoire vive ( barrettes une par une, nouvelle barrette de marque OCZ également), mais une fois encore, impossible d'installer ce fichu système :s !

Je viens de trouver une *liste sur le site officiel shuttle récapitulant les compatibilités matérielles de mon shuttle, et là, je m'aperçois que ma mémoire notamment n'est pas marquée comme compatible !

Mes problèmes pourraient-ils être liés à cette absence de compatibilité ?

*http://global.shuttle.com/support_list03.jsp?PI=646

merci !

Posté(e)

bonjour ,

on va pas te dire non dans la mesure ou c'est préciser , pour cela il faut tester , en remplaçant les éléments siter non compatible et voir ce que ça donne.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.