julien0207 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Bonjour, Tout d'abord voila ma config: Asus M2n (il n'y à rien derrière) 2Go de ram pc 5300 x2 4200+(2.2Ghz) DD 80Go 8600GT 256 mo O/C 690/760Mhz Alim 480w Bios à jour:807. Nforce 430: J'ai mis les drivers Nvidia 15.01(mais je ne sais pas si je peux mettre les 15.08 ou non?ce serait sympa de me le dire) Ma tension est alors régler sur 1.300V(maximum proposer) Ma ram, je l'ai passer à 533 Mhz(au lieu de 667 Mhz) pour la désynchroniser(Sa tension est sur 1.9V) Mon HT, je l'ai passer de 1000 à 800 Mhz Ma carte PCIe est régler sur 101 Mhz(au lieu de 100 car j'ai vu ça dans un livre d' O/C) Lors de mon O/C je remarque que je suis bloquer(limiter) avec mon processeur à 2.5Ghz,Ram à 280 Mhz, Coeff X11, HT à 917 Mhz, Bus à 229 Mhz malgré une chauffe des moindres en idle ou en jeux. Ma question est.....En quoi suis-je bloquer? Comment y remédier? Je préviens que je n'ai plus d'argent à dépenser dans un pc. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Salut quel est ton vcore et tes températures ? Peux tu nous faire une validation cpu-z également ? ton alim est une no-name ? sinon je ne savais pas qu'il y avait des livre d'overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien0207 Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Salut Mon alim est une noname mais fonctionne stablement Mes temp: 32 en idle et 50 en full Mon vcore est :1.3V http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img...jpg&error=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 SalutMon alim est une noname mais fonctionne stablement Mes temp: 32 en idle et 50 en full Mon vcore est :1.3V http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img...jpg&error=0 ton alim est certainement peu stable, suffisante pour un pc quelconque mais imprévisible pour un overclocking. A l'avenir n'oublie pas de ne pas négliger ce point dans ton achat si tu veux overclocker, quitte à mettre 40¤ de plus. Tu as de la marge sur ton vcore, tu peux donc l'augmenter pour continuer ta montée en fsb. Je suppose que tu as le radbox AMD, il est convenable mais si la passion pour l'o/c te prend tu t'en débarrassera vite pour monter encore plus loin Enfin bon j'espère que tu pourras pousser ton o/c car la M2N n'est pas une foudre de guerre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien0207 Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Non, justement, mon Vcore est à fond et c'est ça qui limite je pense, il n'y aurait pas un moyen de l'augmenter? Ou une autre solution pour oc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Si ton vcore est à fond alors désolé on ne peut plus rien pour toi, ta carte mère te limite malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.