Aller au contenu

virtualbox


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis sous ubuntu 7.10 avec une machine virtuel xp.

Je voudrait savoir si il est possible de mettre mon ubuntu en 1280*1024 et le xp virtuel en 1024*780?

Merci pour votre aide.

Bonne journée a tous

heuuu oui ;) .... je ne vois pas pourquoi cela pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sous ubuntu 7.10 avec une machine virtuel xp.

Je voudrait savoir si il est possible de mettre mon ubuntu en 1280*1024 et le xp virtuel en 1024*780?

Merci pour votre aide.

Bonne journée a tous

heuuu oui :transpi: .... je ne vois pas pourquoi cela pose problème.

Quand je met ubuntu en 1280*1204 et xp en 1024*780 xp est entouré de bande noir tres disgracieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sous ubuntu 7.10 avec une machine virtuel xp.

Je voudrait savoir si il est possible de mettre mon ubuntu en 1280*1024 et le xp virtuel en 1024*780?

Merci pour votre aide.

Bonne journée a tous

heuuu oui :zarb: .... je ne vois pas pourquoi cela pose problème.

Quand je met ubuntu en 1280*1204 et xp en 1024*780 xp est entouré de bande noir tres disgracieuse

As tu installer le guest additions dans VB?

pourquoi veux tu une résolution aussi batarde ?? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sous ubuntu 7.10 avec une machine virtuel xp.

Je voudrait savoir si il est possible de mettre mon ubuntu en 1280*1024 et le xp virtuel en 1024*780?

Merci pour votre aide.

Bonne journée a tous

heuuu oui :transpi: .... je ne vois pas pourquoi cela pose problème.

Quand je met ubuntu en 1280*1204 et xp en 1024*780 xp est entouré de bande noir tres disgracieuse

As tu installer le guest additions dans VB?

pourquoi veux tu une résolution aussi batarde ?? :roll:

Moi je suis content du 1280 d ubuntu.Mais ma femme prefere 1024 et c est elle qui ce sert de la machine virtuel(XP).

Ceci explique cela mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmmh ok...

Je ne vois pas de solution directement. Il y en a peut-etre une mais je ne la connais pas.

Je dirais qu'une manière de contourner serait de te faire un petit lanceur qui bascule la résolution à chaud (ça doit être possible ça...).

Dans le meilleur des cas, il y a meme peut-etre moyen d'associer l'appel à ce script à l'event fullscreen de virtualbox.

Mais ce ne sont que des suppositions et des pistes que tu peux tenter de suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmmh ok...

Je ne vois pas de solution directement. Il y en a peut-etre une mais je ne la connais pas.

Je dirais qu'une manière de contourner serait de te faire un petit lanceur qui bascule la résolution à chaud (ça doit être possible ça...).

Dans le meilleur des cas, il y a meme peut-etre moyen d'associer l'appel à ce script à l'event fullscreen de virtualbox.

Mais ce ne sont que des suppositions et des pistes que tu peux tenter de suivre.

merci pour ta reponse je vait suivre cette voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu forces ( je ne sais plus si c'est possible ) la résolution dans l'hôte, et que tu passe en full sreen, alors de toute manière ça ne changera pas la résolutionde ton écran, mais ça doit un redimensionnement de l'image .. non ?? en gros ça agrandi les pixels...

faudra que j'essaie à l'occasion.

dès que j'aurais réussi à faire un ghost de mon serveur. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui motive ta femme, pour avoir besoin de baisser la résolution, ce ne serait pas la taille des polices ?

Parce que s'il n'y a que ça, ce ne serait pas plus simple de changer les dpi de l'os redmondien ?

oui c est effectivement pour ca. Mais si j augmente les polices est ce qu elle le seront partout(msn, internet explorer, etc...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...