Oxyacetylene Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Bonjour tout le monde ! Je voulais savoir si quelqu'un savait s'il existe un moyen de transformer le boitier gigabyte aurora 570 noir et bleu en noir et rouge ? Les ventilos, pas de souci. Une LED en façade, ça doit être faisable. Mais la sorte de plexi bleu en façade... Ca existe en vente ? Je ne crois pas qu'un simple coup de bombe rouge suffise. Si quelqu'un a déjà fait ça ou a une idée, je suis preneur ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 faudrait tester avec de la bombe a peinture puis lisser le plastic, mais ça me parait dur quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 C'est surtout que le plastique de base translucide. Le "bomber" le rendrait opaque. C'est pourquoi je cherche à savoir s'il existe une version rouge ou un moyen de refaire une coque similaire en rouge. Bref, prise de tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 en tout cas, je sais qu'il existe des bombes de peinture rouge non opaque (j'en ai utilisé c'est bien sympa) le problème c'est que si le plexi est déjà bleu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 ou prendre un plexi rouge le tailler et remplacer l'existant...faisable non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Ça parait quand même difficile de faire ça proprement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbapoupa Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 sinon il y a de la peinture pour vitreaux si le bleu de ton plexi n'est pas trop soutenu ca pourrais le faire sinon ca donnera du violet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.