tuantnt Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Salut à tous! Test du reflexion de shuttle dispo aujourd'hui, vos réaction sur ce tests sont les bien venues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 tres bien le test Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 test excellent mais je suis déçu par le produit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 test excellent, comme d'hab rien à dire, sauf que ça va être difficile de se procurer ce modèle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psicopat_of_INpact Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Test excellent rien à redire,pointu mais pas pointilleux,humour mais pas lourd! Sinon concernant le produit quand j'ai vu le bundle et le look je me suis dit que c'était le shuttle qui tue,mais quand j'ai vu les benchs et tout ces fils...un bon petit SB75G2 sera très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Test excellent rien à redire,pointu mais pas pointilleux,humour mais pas lourd! Sinon concernant le produit quand j'ai vu le bundle et le look je me suis dit que c'était le shuttle qui tue,mais quand j'ai vu les benchs et tout ces fils...un bon petit SB75G2 sera très bien. c'est exactement ce que je me suis dit ils auraient pu mettre du i875 dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Sympa le test. Je le verrai bien le petit Shuttle sous mon bureau comme serveur domestique. FTP, Web, Partage de conenction WiFi, etc... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuantnt Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Test excellent rien à redire,pointu mais pas pointilleux,humour mais pas lourd! Sinon concernant le produit quand j'ai vu le bundle et le look je me suis dit que c'était le shuttle qui tue,mais quand j'ai vu les benchs et tout ces fils...un bon petit SB75G2 sera très bien. Tout d'abord merci pour les compliments. Ensuite pour dire: le shuttle a de très bonnes perfs! il n'a rien à envier à un desktop. seulement ce n'est pas un 875p donc il est un peu moins rapide voilà tout! mais autrement niveau perfs! par contre les cables , c'est vrai qu'ils sont nombreux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psicopat_of_INpact Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Ouais c'est le truc pas terrible mais c'est clair que les performences sont très bonnes c'est sur!Seulement pour de la performence pur dans un barebone un SB75G2 c'est l'idéal.Mais je suis sur que le reflexion doit etre idéal pour une mini-station multimedia a mettre dans le salon comme divx-box,surf,jeux...je le verrais plutot comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 test excellent mais je suis déçu par le produit ... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.