Aller au contenu

[MINI] [MINI] Shuttle RefleXion


tuantnt

Messages recommandés

Test excellent rien à redire,pointu mais pas pointilleux,humour mais pas lourd! :craint:

Sinon concernant le produit quand j'ai vu le bundle et le look je me suis dit que c'était le shuttle qui tue,mais quand j'ai vu les benchs et tout ces fils...un bon petit SB75G2 sera très bien. :D

c'est exactement ce que je me suis dit :fumer:

ils auraient pu mettre du i875 dedans :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test excellent rien à redire,pointu mais pas pointilleux,humour mais pas lourd! :D

Sinon concernant le produit quand j'ai vu le bundle et le look je me suis dit que c'était le shuttle qui tue,mais quand j'ai vu les benchs et tout ces fils...un bon petit SB75G2 sera très bien. :byebye:

Tout d'abord merci pour les compliments. Ensuite pour dire: le shuttle a de très bonnes perfs! il n'a rien à envier à un desktop. seulement ce n'est pas un 875p donc il est un peu moins rapide voilà tout! mais autrement niveau perfs! par contre les cables , c'est vrai qu'ils sont nombreux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est le truc pas terrible mais c'est clair que les performences sont très bonnes c'est sur!Seulement pour de la performence pur dans un barebone un SB75G2 c'est l'idéal.Mais je suis sur que le reflexion doit etre idéal pour une mini-station multimedia a mettre dans le salon comme divx-box,surf,jeux...je le verrais plutot comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...