GoobY13 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Bonjour, Ma chère tante s'achète un jolie réflex et ne regarde pas le format des vidéos, donc bam du .mov... et elle y connait rien, n'a pas de pc, donc qui doit les convertir, c'est bibi, enfin moi quoi ^^ Donc si vous connaissez un logiciel qui me permettrais de convertir les mov en un format plus normal ca serait top, gratuit si ca existe sinon payant, elle sortira la CB en dernier recourt ^^ ps : j'ai XP pro pour faire tourner le futur logiciel. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 En fouillant un peu j'en trouve que des payants :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Salut, Si c'est juste pour lire ces vidéos, pourquoi ne pas utiliser QuickTime Alternative ? Attention, pour les lire avec WMP ou tout autre player (plutot que dans un navigateur web), il est grandement recommandé d'installer aussi le codec pack. Du coup, tant qu'a faire, autant mettre le méga codec pack qui contient quicktime/real alternative et ffdshow. "PlayBack Only" et suffisant pour la simple lecture. D'autres options sont disponibles selon tes futurs besoins en encodage. Et si tu souhaites toujours éditer ces .mov, tu dois pouvoir utiliser VirtualDub et les ré-encoder dans le format de ton choix. PS: j'avais pas lu ton sous-titre du sujet, désolé. Bon, bein du coup, édition obligatoire par tes soins à chaque fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Oui il faut les éditer pour qu'elles soient lisible sur sa platine de salon, je vais voir ce que donne virtualdub, merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 http://www.pcinpact.com/actu/news/27393-Co...Cest-parti-.htm Non ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 http://www.pcinpact.com/actu/news/27393-Co...Cest-parti-.htmNon ? ^^ (c'est bon d'avoir des lecteurs du site ayant de la mémoire ) Mais carrément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Han merci, c'est top, convertion simple et rapide, bon j'ai touché a rien juste sur "convert" et ca fonctionne ^^ je testerai sur la platine, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour, Si c'est résolu, édite le. Vise ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 [Résolu] Comment convertir un .mov ? Ce message a été modifié par GoobY13 - 19-04-2008 14:57:49. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.