conan76 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Bonsoir, C'est la première fois que j'utilise le site Prix du Net (réellement) je viens de mettre en place des alertes pour suivre des prix. Pour l'un d'eux je me suis trompé, par défaut la durée est sur "1 mois", je vais directement coché comme quoi je veux être prévenu à chaque changement de prix, puis je valide en oubliant de modifier ma durée sur 3 mois. Je me dis ça ne fait rien je vais aller modifier en cliquant "suivre l'évolution du prix" et là je remarque que je ne peux pas modifier la durée directement que je suis obliger d'aller dans mon compte pour supprimer mon alerte avant d'en recréer une nouvelle. Ne serait-il pas plus simple de pouvoir directement éditer sont alerte ? En tant que développeur & utilisateur, c'est ce que je pense. Merci de prendre en compte cette simple remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Bonjour, merci j'en prend note et je vais voir pour apporter cette modification rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.