goreman Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Voilà j'ai un netgear DG834G, et il me gonfle, c'est de la vraie ça plante et se déconnecte sans arrêt, çay lent, bref vous me conseillez quoi comme bon modem routeur pour pas trop cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 quant j'ai lu le titre je voulais te conseiller... un netgear dg834g. mais visiblement il ne te convient pas, comprend pas moi j'en suis très content pas de déconnexion tout ça donc vus que je n'en ai pas utilisé d'autre... désolé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Un D-Link, n'importe lequel, ils sont tous très bons Plus sérieusement, il y a une phrase en rouge en haut de cette rubrique qui dit : "Chaque demande de conseil concernant l'achat d'un produit ayant déjà sa section devra être posté dans cette dernière." Comme il y a une section "Réseau et Internet", je déplace mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Il est bien celui-ci? > http://www.dlink.fr/?go=jN7uAYLx/oIJaWVUDL...0sAt+PRZoKxHNe5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 il a l'air bien ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Ok je vais prendre celui-ci alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.